Dragon Quest Monster 5: Joker 2 annoncé au USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 15:13
Oui, il y a seulement Crow que tu peut avoir qu'en 1 exemplaire à chaque fois, sauf si tu le récupère en évenement Wifi + dans l'histoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 15:53
Au pire il y a toujours les échanges de monstres, non? Peut-être pas en Wi-Fi, mais entre joueurs, au moins.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 18:48
Et si tu parle de plusieurs monstres légendaires dans la même équipe sache que non ! (Ou pas !) Suivant les cases qu'ils ocupes exemple: Nockturns ocupe 1 case et le Dragon du Zhénith 2 se qui nous fait un total de 3 cases ! Donc ok ! Mais si tu a un monstre qui prend 3 case et bien il sera tout seul !
Et question : Pourat-on faire des combats wi-fi devant de vrais perssonnes ? Comme sur les Jeux Poké B/N.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 19:41
Oui, les combats en Local sont intégré.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 19:52
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Parfait je referait mon équipe du 1 et autre chose on auras des codes-amis pour jouer avec certains joueurs ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 20:26
Sans doute, mais en jap je peux pas confirmer ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 20:41
ce jeu est magnifique :-)
il y a tout de fusion rien que dans la version classique :aaarg: :aaarg: :aaarg:
le temp de tous les avoir on sera pépé :roll: :roll:
mais bon est-ce quelqu'un connaitrait une date précise pour ce jeu ? :roll:
trop hâte de l'avoir ^^

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 20:45
Il n'y a que pour le 28 aout aux USA qu'on connais, pour l'Europe, on sait que le jeu devrais sortir pour la période de Octobre - Novrembre, sans date précise. Wait and See.
Mais bon, espérons que la version USA aura la vf comme dans DQ VI comme ça on l'aura en avant première ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 21:06
merci bien pour ta réponse
en espérant que ça sort avant le 27 octobre (anniversaire) ^^
bon y a plus qu'à attendre

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
18440
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 22:51
Citation ( Kyril972 le Jeudi 23 Juin 2011 à 21:06 )

merci bien pour ta réponse
en espérant que ça sort avant le 27 octobre (anniversaire) ^^
bon y a plus qu'à attendre



ne t'inquiette pas d'apres jeuxvideo.com il sors le 28 aout comme aux USA
exp:99999999*O* gold:00000--'

eh merde MAMAN:rachète moi ce jeu
--'ok *sort*
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:23
Nintendo master le prévoit pour le mois de septembre.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:42
C'est pas vrai! En plein mois d'école! Au moins, je pourrais l'avoir en cadeau de Décembre >:)

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:44
Et vous aviez parlé de bonus liées à DraQue IX et DraQue VI. De quelles nature seront-ils ? Et DraQue MonJok apportera-t-il lui aussi des bonus ?
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:47
Je crois que dans le 6 et dans le 9 tu peux transférer les armes (et équipement si y'en a) !
Youpi, moi qui m'étais fait une Épée galactique de trop! Et je m'étais acheté un Fléau du carnage et je viens de battre Nokturnus, obtenu tout les monstres "errant" et vient d'obtenir l'Anneau!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:50
De toute façon je doute que l'objet que tu transfère disparaisse de l'inventaire donneur. Il sera copié, probablement. Ce qui serait sympa serait de pouvoir récupérer son ancienne équipe de DraQue MonJok, niveau 1 et de tout recommencer avec ^^