Les chaussure à talons

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:36
Citation ( Yo le Mercredi 8 Juin 2011 à 13:01 )

Dans les villes si je me rappelle bien , ça ne fait aucun effet ...

Le mieux c'est d'avoir la bague qui fait qu'il n'y a plus aucun monstre à l'extérieur . ( que tu obtiens quand tu as combattu au moins une fois chaque monstre du jeux )

Tu bloques ta manette PS2 avec le fil pour avancer en permanence . ( technique ultime lol )

Tu pars le matin à l'école / collège / lycée / boulot , et quand tu reviens le soir , tu enlève la bague , tu affrontes un monstre , et BIM !!

Tu passes plein de niveaux d'un coup !



Euh je sais pas si t'es au couranr mais j'en suis loin d'avoir cette anneau car j'en suis qu'a doulhmagus et je lai pas battu (héros = 24 lvl. Jessica = 20 lvl . Yangus = 24 lvl Et Angelo = 22 lvl)
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 16:36
Je savais pas non ... J'avou ...

Dans ce cas , tu n'en a pas vraiment besoin , continu ton aventure sans te soucier de ces chaussures ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:44
Ah ouais, en effet, t'es loin.
Moi, même avec 300 H de jeu(tout perso Lv +/-80), je n'en suis qu'à la troisième forme du, Ô, Seigneur Dragovien avec tout les autres monstres battus.
Donc, il te faudras bien plus d'heures de jeu pour y arriver.
Sinon, pour Doulhmagus, tu n'auras pas de mal au Lv 30 avec une bonne équipe de monstres, 35 avec de bons équipements et 40 sans rien de génial.

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:11
Les chaussures à talons ne servent finalement qu'une fois que tu as tout torché et que tu veux , pour le fun , monter tes persos au niveau 99 ... Pour les psychopathes quoi ! ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Mercredi 8 Juin 2011 à 20:15
En effet, des psychopathes!
Le seul DQ ou j'ai réussi à les monter tous est le 5.
Bon ,d'accord, seulement 8 persos, mais j'allais pas commencer à augmenter à 99 tous les monstres en réserve.
Ou du moins, niveau max, car le géant, si je me souviens bien, monte jusqu'au Lv 8.

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 17:46
Dragonmasters, La troisième forme du seigneur dragovien (dans mon ancienne partie accidentiellement éffacée) J'ai vaincu jusqu' a 4 ème forme au niveau 40
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 22:00
Euh ça m'étonnerai un peu beaucoup ou alors tu a eu énormément de chance face au Dragon D'or, car comme il est dit sur le site, le niveau approximatif pour pouvoir le battre est le niveau 65 donc 25 niveau d'écart euh.....
Après c'est ta parole que tu nous donne donc permet moi quand même de douter de ça ! :lol:
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 17:58
Citation ( Bleach le Jeudi 9 Juin 2011 à 22:00 )

Euh ça m'étonnerai un peu beaucoup ou alors tu a eu énormément de chance face au Dragon D'or, car comme il est dit sur le site, le niveau approximatif pour pouvoir le battre est le niveau 65 donc 25 niveau d'écart euh.....
Après c'est ta parole que tu nous donne donc permet moi quand même de douter de ça ! :lol:




En fait, j'ai eu bocoup de chance et avec tonnere divin et executeur (qui marchait tout le temps et qui me l'a fait battre si vite) ca marchait tout le temps et je l'ai vaincu avec peu de temps
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
Jeudi 11 Août 2011 à 15:25
en gros les chaussures sont ou?
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Jeudi 11 Août 2011 à 16:02
Elles sont dans l'alchimarmite...c'est une recette
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:04
Citation ( quentin95470 le Jeudi 11 Août 2011 à 15:25 )

en gros les chaussures sont ou?



pas la peine de remonter un topic vieux de 2 mois pour demander ça...

LOCK
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises