Un nouveau Itadaki Street sur Wii

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 16:25
j'aime trop la musique
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 21:36

 

Voici les personnages que l'on pourra avoir dans Fortune Street en plus des Mii.

Young Yangus fait son grand retour dans Fortune Street et ça ne m'étonne pas du tout, j'était près à parier qu'il y serais dès que le jeu avais été annoncée, puisqu'on pouvais le retrouver dans la version Mobile, la version PSP ainsi que PS2

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:19
Merci de cette mini-news.

Ca manque tout de même de personnages phares de la série (Torneko, Roto...). J'aurais apprécié y trouver Trode aussi.
Pour Mario, rien à dire, ils ont mis toute la clique.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 22:41
... Lakitu? Je crois bien que c'est la première fois qu'il est disponible en personnage jouable de toute l'histoire de la série. Un grand moment.

Ils ont pas mis Roto, t'ho! Elle est bien bonne celle-là. Sinon c'est vrai que le sélection manque peut-être un peu de héros, parce que nous collet le Gluant ET le Médigluant, c'est peut-être un peu poussé. Enfin, le coup du Sacafric et du grand méchant, c'est pas dégueu non plus.

Mais en fait, si j'ai bien compris, ce jeu, c'est un peu comme un Mario Party, mais sans les mini-jeux? Génial.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 23:33
Y a des mini-jeux je crois. D'après ce que j'ai compris c'est un monopoly bis. Tu achètes des terrains... Ca peut être fun en multi, pour débuter un apéro par exemple.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !