L'expérience pour les vocations

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 00:00
Rien à voir. Chaque zone possède une limite de niveau, une fois ce niveau dépassé, les monstres sont considérés comme faible.

Exemple: La limite de niveau de la zone du pic des tisseurs est de 3. Un perso de lvl 3 augmentera son quota, un perso de lvl 4, non.

NB: Les dernières zones explorées sont souvent les meilleures.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 15:31
Non, pas de bonus selon les monstres, c'est juste par zone.
Va donc zieuter mon topic pour en savoir plus.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 15:32
Désolé mon message est effacé --'

J'ai regardé ton topic et je me suis dit que ça servait à rien de laisser cette question ;) Sinon, j'adore ton topic, seulement, je pesne que tu t'es trompé sur le niveau max de la zone de Mélankolia : tu as écris 24, et je gagne toujours au niveau 37 ^^
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 15:37
Oui en effet c'est 99, suis-je bête !
Merci !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 15:40
Citation ( Zenithian le Mercredi 15 Juin 2011 à 15:32 )

Désolé mon message est effacé --'

J'ai regardé ton topic et je me suis dit que ça servait à rien de laisser cette question ;) Sinon, j'adore ton topic, seulement, je pesne que tu t'es trompé sur le niveau max de la zone de Mélankolia : tu as écris 24, et je gagne toujours au niveau 37 ^^



Le meilleur moyen de le savoir est de parcourir toutes les zones en ne possèdant qu'un perso débutant au lvl 1. A chaque montée de niveau, on vérifie si les combats comptent encore:

Oui => On continue dans la même zone
Non => On note la limite de cette zone (le niveau précédant le votre) puis on passe à la suivante.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 15 Juin 2011 à 17:16
Malgré un niveau de zone plus faible que celui du perso, on peut encore gagner des * de vocations!
Mon Olivier niveau 45 vient d'en gagner une dans la tour des Maléfices!

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 17:20
Citation ( dragonmasters le Mercredi 15 Juin 2011 à 17:16 )

Malgré un niveau de zone plus faible que celui du perso, on peut encore gagner des * de vocations!
Mon Olivier niveau 45 vient d'en gagner une dans la tour des Maléfices!



Ca signifie simplement que quelqu'un a baclé son boulot en indiquant des données erronées.

Edit: Meuh non, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas toujours se fier aux infos que l'on trouve sur Woodus.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 18:54
Quel est le problème ?
J'ai bien indiqué dans mon topic que pour la Tour des Maléfices le niveau était de 99. Donc tu peux toujours gagner des niveaux de vocation là-bas.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 19:04
En étudiant ton topic, j'en conclut que les meilleur endroits pour monter rapidement en vocations vers la fin du jeu sont les fonds marins du monde réel. Notez, si ça intéresse quelqu'un ^^