probleme de format

12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:11
bon donc je suis en possesion d'une supercard (que je trouve pourrie comparé a la r4 mais bon un cadeau ca ne se refuse pas) et en utilisant le logiciel certains de mes jeux ne se mettent pas en .dsq et .sav mais en .nds.dsi ! ce qui fait qu'ils ne marchent pas une fois dans la supercard :gueule: :chaise:

vous auriez une idée sur le sujet ? mario et luigi frere du temps a l'air de n'avoir aucun rapport avec la dsI (je pense que ca a un rapport avec le format)

merci d'avance ^^ et merci de vos réponse sur le topic de réparations
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
(Modérateur)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 17:24
On ne parle pas de ROM de DS ici et je pense que .nds et .dsq comme tu dis sont des extension de ROM... Désolé
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:16
- A wiiiiiiiiiiitch! A wiiiiiiiiiitch!
- And how do you know she's a witch?
- She's talking about ROMs!
- But what do you do with witches?
- BUUUUUUUUUUUURN !!!

Après le mythique topic anti-Erwan, de multiples autres inutiles, d'innombrables remontées d'autres encore, une orthographe digne d'un lémurien hermaphrodite et maintenant ça, yannou va-t-il finalement être banni? Mmh...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:20
Nan mais je sens qu'on va devoir up le topic sur les roms, c'est le défilé là...
Ouvrez une école, fermez une prison.