E3 2011

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 15:49
Ahhh bahh pas d'bol poppu^^
Mais les zeldas sont tous sortis sur console Nintendo, ça veut dire que le grand Pop' n'a pas la wii???
*TATATATAAAAAAN*
Ouvrez une école, fermez une prison.
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:01

moi la nouvelle trilogie de Halo qui va sortir
elle a l'air trop bien

et Poppu n'est pas le seul a ne pas avoir la Wii 

moi non plus je ne l'ai pas

mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:20
dommage y a de sacré bombe dessus : Super Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 16 Juin 2011 à 20:20
Citation ( Pif 42 le Mercredi 8 Juin 2011 à 19:37 )

C'est MW3!!! Une future référence dans le monde du FPS

Ca me rappelle ces bonnes vieilles sitcom, avec ces rires pourris derrière.

Moi The elder scrolls V : Skyrim, Zelda Skyward sword (sauf pour la princesse Gertrude mais bon), Final fantasy XIII-2...NON J'DECONNE !, Paper Mario 3D, et c'est tout, merci, à bientôt.

Sinon pour Zelda sur Wii U, je rappelle qu'aucun n'a été encore annoncé. Faudrait pas qu'ils bossent non plus.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 20:40

Je suit TKP, moi j'attends The Elder Scrolls V, Assassin's creed 3 (oui, faut vous le dire comment, il y a le 1, avec Altaïr, le 2, avec Ezio, Brotherhood, la suite du 2, et le prochain, le 3. Ils avaient annoncé une trilogie pour AC, et je suis quasiment sûr de moi, après si TKP et Drako me casse, je la boucle sur ça), MW3/Battlefield 3, 2 bijoux des FPS, mais j'attends surtout le mode online de MW3 qui va être au top.

Je vais aussi beaucoup squatter chez des amis pour jouer à Unchertead 3, car j'ai la Xbox 360 x)

Ceux qui veulent ma Wii, je vous la vends à 150€ Smileys Dragon Quest Fan Nan j'déconne x)

-Bonjour monsieur, Gendarmerie nationale. <br /> <br /> <br /> -Bien fait ! T'avais qu'à travailler à l'école !
Jeudi 16 Juin 2011 à 22:15
c'est vrai que Zelda de Skyward Sword est HIDEUSE !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 07:47
Et pour ceux qui auraient pas compris, le zelda qu'on a vu sur wii u n'est pas un zelda en cours de développement, simplement une démo inventée exprès pour l'E3...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 17 Juin 2011 à 10:54
je sais, n'empêche les graphismes étaient époustouflants !
17703
Membre
Lundi 19 Septembre 2011 à 17:26

vivement les prochain dragon quest 3DS!

sinon je trouve les 3 meilleur jeux son mario kart 7,super mario 3D land et animal crossing 3DS.

mais il y a encore plein d'autre jeux a decouvrir!:arg:arg:arg

bonjour!
Lundi 19 Septembre 2011 à 17:34

Oups , je n'avais pas compris que ça ne concernait que les jeux de L'E3 ;) Désolé d'avoir cité Zelda ^^"
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

13266
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:31
bon je sais pas vraiment ce qui a été propose a E3 mais voila:

-resident evil: revelations
-super mario land 3D
-mario kart
-metal gear solid
-monster hunter
-star fox
-kid icarus
-dragon quest
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez

http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:38
Citation ( GuS-730 le Jeudi 16 Juin 2011 à 20:40 )

Je suit TKP, moi j'attends The Elder Scrolls V, Assassin's creed 3 (oui, faut vous le dire comment, il y a le 1, avec Altaïr, le 2, avec Ezio, Brotherhood, la suite du 2, et le prochain, le 3. Ils avaient annoncé une trilogie pour AC, et je suis quasiment sûr de moi, après si TKP et Drako me casse, je la boucle sur ça), MW3/Battlefield 3, 2 bijoux des FPS, mais j'attends surtout le mode online de MW3 qui va être au top.

Je vais aussi beaucoup squatter chez des amis pour jouer à Unchertead 3, car j'ai la Xbox 360 x)

Ceux qui veulent ma Wii, je vous la vends à 150€ Smileys Dragon Quest Fan Nan j'déconne x)

AC Révélation n'est pas vraiment le 3 puisqu'on reprend Ezio ! Et je ne crois pas du tout au fait qu'Assassin's creed sera une trilogie ! ça rapporte trop de pognon !

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:49
Citation ( unclebizz le Lundi 19 Septembre 2011 à 18:38 )

AC Révélation n'est pas vraiment le 3 puisqu'on reprend Ezio ! Et je ne crois pas du tout au fait qu'Assassin's creed sera une trilogie ! ça rapporte trop de pognon !

AC sera sûrement une trilogie, MAIS (il y a toujours un mais...) je pense qu'on aura droit à des spins-off/suites directes (comme altaïr's chronicles pour le I, brotherwood pour le II...) voire d'autres trilogies.... Affaire à suivre, donc ^^ !
Au fait, pour la Zelda de SS, je pense que ce sera un peu comme Tetra dans TWW, on aura droit à une révélation voire un nouveau look au cours du jeu...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 18:59
Citation ( Cotinvus le Lundi 19 Septembre 2011 à 18:49 )

Citation ( unclebizz le Lundi 19 Septembre 2011 à 18:38 )

AC sera sûrement une trilogie, MAIS (il y a toujours un mais...) je pense qu'on aura droit à des spins-off/suites directes (comme altaïr's chronicles pour le I, brotherwood pour le II...) voire d'autres trilogies.... Affaire à suivre, donc ^^ !
Au fait, pour la Zelda de SS, je pense que ce sera un peu comme Tetra dans TWW, on aura droit à une révélation voire un nouveau look au cours du jeu...

AC Brootherhood n'est pas vraiment un spin-off puisqu'il est dans la continuité de l'histoire et pareil pour AC Révélation. De plus on est deja à au moins sept jeux... J appelle plus trop ça une trilogie même si certains sont extérieur a l'histoire de Desmond ....
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Septembre 2011 à 19:00
Pas besoin de citer le message qui est juste au-dessus du vôtre.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"