Les monstres à obtenir.

Samedi 11 Juin 2011 à 14:12


Monstres rares ou à obtentions spéciales de Dragon Quest Monster : Joker 1



Monstres à obtenir dans le bureau de Patience


Monstres capturés :



-Gluant de mercure : avoir au moins capturé 100 monstres différents,
-Gluancien : avoir au moins capturé 200 monstres différents,
-Empyréa : avoir capturé tout les monstres (dont Empyréa elle-même et Léopold) ou gagner un tournoi mondial en SP.

Compétences acquises :


-Roi gluant de métal : avoir au moins acquis 100 compétences différentes,
-Gluanpereur de métal : avoir au moins acquis 150 compétences différentes,
-(Monsieur) Léopold (possédé) : avoir acquis toutes les compétences (dont la compétence "Léopold" et "Croisé" d'Empyréa) ou gagner un tournoi régional le dimanche.

Compétences et monstres :


-Chaperon vert : avoir obtenu tout les monstres et compétences différentes ou lors d'un EVENT (sortie de DQ Sword, ...),
-Trode : avoir obtenu tout les monstres et compétences différentes ou gagner un tournoi mondial.


Recrutable :


-Capitaine Crow : dès fois, vous verrez sur des panneaux d'affichage des messages (piraterie) disant qu'on veut vous défier. Voyagez de nuit entre les îles indiquées et vous devrez combattre ses monstres :


Entre Celestia et Fertilia : 2 Diables dansant et un Mousqetueur
Civilia et Xerophilia : 2 Mousqetueur et un Garde octavien
Xérophilia et Palatilia : un mini-boss : Gracos
Apprentilia et Celestilia : le Capitaine Crow


Une fois vaincu, acceptez-le dans votre équipe. Vous pourrez le recruter autant de fois que vous le voulez, mais à condition de l'avoir fusionné ou relaché (vous devrez le combattre à nouveau).

-Gigluant : en allant sur un île aléatoire. Si vous vous trouvez sur l'île des Gluants, il y a une chance que le Gigluant s'y trouve. Si il n'y si trouve pas, faites des combats jusqu'au moment ou il apparait. Si vous ne réussissez pas à le capturer, recommencez l'opération

-Grand vampivol : pareil que pour les Gigluants. Sauf que là, ce ne sont pas des gluants, mais des vampivols.


9153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 15:02

merci pour l'info:)

Vive Suikoden!!!
Dimanche 12 Juin 2011 à 17:53
j'ai édité pour plus de visibilité.

Dimanche 12 Juin 2011 à 18:00

Bravo, c'est du beau travail ! Cela va m'aider pour Crow (je pensais pouvoir le capturer qu'une fois, mais en fait non) car j'ai gâché le mien pour une bête synthèse. Merci !!

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
Lundi 15 Août 2011 à 18:27

J'UP pour dire que j'ai un peu amélioré la mise en forme de ce topic avec les nouvel éditeur, ainsi que comment avoir les Gigluant(e)s et le Grand vampivol.


Mercredi 17 Août 2011 à 15:18
super travail!! :bravo:
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 07:23
c'est clair! super boulot!!! :bravo:
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 07:29
Mais par contre pour les gigluantes , tu ne les trouveras pas là bas , il faut synthétiser un gigluant et une gluante :p
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:35
Merci ;). Comment ais-je pu ne pas me souvenir de ça !

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:07
Dit dragonmastert comment fait on pour syntéthiser deux monstre en même temps (en fusionner 4 quoi) ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:17
tu prends 4 monstres tu les fusionnent 2 par2 et apres tu fusionnes les deux restants comme pour le roi gluants
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
Samedi 3 Septembre 2011 à 11:17
Pour faire un fusion à 4 suffit de faire par exemple.
Clind'oeil A+Clind'oeil B = Clind'oeil C
Ensuite tu fais encore la même chose.
Clind'oeil A+Clind'oeil B = Clind'oeil D
Après tu fais Clind'oeil C+D et la tu obtiendras un nouveau monstre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Septembre 2011 à 13:55
ok merci tout le monde .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2