Le passé de milly (émilie) ?

2449
Membre
Jeudi 23 Juin 2011 à 14:08
Attention spoil ^^'










Bonjour les DQiens !

Je viens de réunir l'équipement zénithien, et un mec un peu avant que le héros retrouve son double a dit que j'étais le seul a ne pas avoir recouvré mon passé, contrairement a carver (olivier) et nevan (francis). Euh... elle l'a recouvert ou son passé milly ? je me rappelle pas l'avoir vue fusionner avec une statue;

et de plus dans le village de brigandia des mecs parlent d'une fille qui aurait été enlevée et qui avait une flute. C'est pas elle par hasard ?

Voila merci de m'aiguiller, si ça se trouve on apprend plus sur elle plus tard, tout simplement, mais comme je sens que j'arrive a la fin du jeu, je me demande^^

Merci !



"I'm the black haired magickant !"
Jeudi 23 Juin 2011 à 14:26
SPOIL :





À la fin du jeu, elle va dans la maison ou tu est allé et on voit le vieux qui dit : "Oh, (nom de la fille), tu est renvenue...".

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 15:13
Emilie c'est la soeur de Tommy, et oui c'est bien elle la fille de Brigandia.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"