Death Note Anime

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 00:38
Bleach est en effet un vrai crétin, ça ne ferait pas de mal au forum qu'il... je... euh... Bursque.

Bon, ben tu l'as enfin faite ta présentation de Death Note! Courte, mais claire, je l'ai même lue, c'est dire. Si un jour je me mets à lire des mangas, je sais par quoi commencer, maintenant :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 24 Juin 2011 à 08:11
Citation ( angelo97 le Jeudi 23 Juin 2011 à 20:19 )

Mè L3 GA DEN 1 PiCE é Kr0 D4rK JAY SOUFFLEY DU NEY :hap:




C'aurait pû être drôle si t'avais pas ruiné le nom de One Piece. o/
Death Note est excellent. Au fait Rumisque, il y a une fin alternative du manga.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Vendredi 24 Juin 2011 à 08:46
Bleach et Death note c'est le caviar et MacDo.

Par contre je savais pas pour la fin alternative. En fait je savais qu'il était censé y avoir une sorte d'épilogue à la fin, plusieurs années plus tard, dans un 38ème épisode. Curieux, j'ai feuilleté le dernier tome du manga et j'ai vu que c'était en fait 3 misérables pages...inutiles.
Dommage.
Sinon je préfère Death note à Black butler, même si j'adore les deux (d'ailleurs j'ai fini la saison 2).
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 08:49
Black Butler ? What's that ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:12

Citation: Rumisque le Vendredi 24 Juin 2011 à 08:49

Black Butler ? What's that ?

C'est Kuroshitsugi (nom original), un manga assez sympa =)

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:18
Et quelle est la fameuse fin de Death Note ? Light perd ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:20
En fait j'ai demandé à un pote et ça lui avait pas trop plu, je verrais.

@Zenitian : Je vais pas la dévoiler ici, MP moi si tu veux.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 12:17
Bon topic et l'histoire est parfaitement résumé .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 17:22
trés bonne présentatoin
moi je prefère les manga comme black butler ou negima
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Samedi 25 Juin 2011 à 17:32
Présentatoin :).
Sinon, ma soeur les lisait mais je n'avais jamais lu le livre (donc l'histoire). Belle présentation!

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 18:28
Perso j'trouve Death Note trop...sombre,mystèrieux!Tu rates un épisodé c'est comme si tu faisais un saut de Paris à Tokyo:ca a plus rien à voir,ou presque.
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
2703
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 16:14
Death Note l'un des meilleurs mangas ;-)
C'est bien dessiné et en plus avec un bon scénario .
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 16:17
moi aussi j'ai la série presque complète mais je la trouve un peu glauque je préfère largement bleach et black butler
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous