Genève Street Gamers #4

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 17:34
J'avais jamais dit de spécilament reprendre un fond avec l'observatoire comme Night faisait, seulement faire un flyer avec quelques perso divers de jeux multi, après c'était totalement libre.

Si tu veux tu peu me préparer celle du Samedi 9 Octobre, c'est le même contenue à la seul différence qu'il y aura une surprise spécial Dragon Quest 25 ans si j'arrive à l'importer ainsi qu'un jeu de Dragon Quest Monster Joker 2 à gagner, je verrais également pour d'éventuel porte clé, à voir, sinon c'est le même planning.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 15:35
Tiens, c'est le jour de mon anniv' le 15! =D

/me sort
Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 20:31

Up pour dire que nous avons pour cette rencontre le soutien de Virtual Dream, un magasin de Jeux vidéo à Thonon les bains sur le bas chablais en haute Savoie, ils seront peut être présent comme pour la première rencontre en fin d'après midi. Pour la futur rencontre du 9 octobre, nous vous préparons également une petite surprise.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 14:53

Comme je suis sympa, je vais vous publier les horaires TPG de Rive à Genève en direction de Corsier (Bus G)(village de la rencontre, je rappel que l'arrêt est le soleil et qu'il faut prendre la route quasi en face pour descendre sur l'école)

12h08 (jusqu'à Corsier Village)
12h41 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)
13h11 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)
13h59 (jusqu'à Corsier Village)
14h29 (jusqu'à Corsier Village)
14h58 (jusqu'à Corsier Village)
15h28 (jusqu'à Corsier Village)
16h01 (jusqu'à Corsier Village)
16h34 (jusqu'à Corsier Village)
16h47 (jusqu'à P+R Veigy, passe par Corsier)
17h05 (jusqu'à Corsier Village)
17h16 (jusqu'à P+R Veigy, passe par Corsier)
17h21 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)
17h47 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)
18h02 (jusqu'à P+R Veigy, passe par Corsier)
18h13 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)
18h34 (jusqu'à P+R Veigy, passe par Corsier)
18h43 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)
19h08 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)
19h38 (jusqu'à Veigy, passe par Corsier)


Voilà, plus de raison de pas venir Smileys Dragon Quest Fan

Les billets TPG ne sont pas rembourser *sifflote*

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juillet 2011 à 18:23

 

http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-content/uploads/2010/04/1dragon-quest-monsters-battle-road-victory-wii-300x168.jpg

Anniversary

Encore un peu moins d'une semaine avant le jour de la rencontre. Pour l'évenement, nous fêteront bien entendu l'anniversaire de la sortie jour pour jour de Dragon Quest Monster Battle Road Victory sortie sur Wii le 15 Juillet 2010, mais nous fêteront le Taggin Day avec un peu d'avance qui correspond à la sortie de Dragon Quest IX chez nous en Suisse/France. Les autres jeux ne sont pas oublié je vous rassures ^^. Donc en route pour la route de la victoire du Genève Street Gamer.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:49
La rencontre Genève Street Gamers c'est demain :p, actuellement une douzaine de personnes environs ainsi que 5 personnes éventuel, ce qui ferais d'avantage plus de personnes que les précédentes éditions. J'espère que parmi vous, il y aura des gens qui seront de la partie ;) . Je vous dit à demain, pour une grand partie de plaisir autour des jeux vidéos sur console portable DS/3DS/PSP
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit