Avancée du site: To Do Liste

Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:12

Les magies de DQ VII sont déjà présentes !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92616
Expert DQ X
Mercredi 12 Septembre 2018 à 21:29

Ah d'accord, comme il n'y a pas une section comme sur les autres Dragon Quest je croyais qu'elles n'avaient pas été mises, je me suis trompé en effet.

J'ai quelques remarques "Graphiques" à émettre sur certaines parties/sections :

  • Les solutions de Dragon Quest VI et VII (pour celui-là c'est compréhensible la solution n'est pas terminée) ne comportent pas de belles images pour illustrer les titres des chapitres comme sur les autres DQ.
  • Les magies de Dragon Quest VI et IX n'ont pas le même affichage que sur les autres DQ (un affichage comme celui du VIII par exemple)

Je suis entièrement d'accord que ce ne sont que des remarques sur la partie "graphique" du site et que ce n'est pas forcément quelque chose à faire dans l'immédiat, il y a des choses bien plus importantes indiquées dans la To Do Liste, mais voilà j'avais envie de partager mon ressenti dessus (je suis un grand maniaque de l'ordre et la symétrie dans la vie cheeky) .

I'm Pickle Rick !!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Septembre 2018 à 09:43

Hello, ce sont de bons points, j'ai édité le message de base pour ajout.

Pour les explications:

  • Pour les images de la solution de DQ VI, en fait c'est parce que je n'ai pas encore cherché les assets graphiques nécessaires. Si il y a des motivés qui connaissent bien le jeu et qui ont le guide et/ou qui savent bien utiliser google.jp pour trouver de belles images, ça pourrait me servir
  • Pour les magies, en fait c'est parce que les sites que tu as mentionnés ont été réalisées par les membres sur le forum et j'ai ensuite inclus leur travail. Rien ne m'empêche d'intégrer ça en base de données pour avoir un résultat "homogènes". Je le ferai et garderai les crédits pour le travail initial

Merci pour tes remarques

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92623
Membre
Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:08

Si les sujets ne sont pas en cours de rédaction par d'autres membres du forum, si ça vous dit, je peux m'occuper de quelques topics concernant la réalisation de quelques trophées de Dragon Quest XI, les montures, le puff-puff, les cibles à dénicher et l'emplacement des vaches météo. 

Je récupère également les screens des tenues pour les ajouter au topic corespondant au fur et à mesure de ma progression. 

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:45

Avec plaisir. Pour les cibles, il y a un topic qui a été initié.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:58

Bonjour à tous.

Le cordonnier étant toujours le plus mal chaussé, ça n'est que maintenant que je termine Dragon Quest XI ainsi que son postgame, ayant eu pas mal de boulot à côté. Depuis le début de Dragon Quest Fan, j'ai travaillé à l'intégration des contenus, de sorte que je me suis fait spoiler la majeure partie des épisodes avant de les terminer. Pour une fois, j'ai dérogé à ma propre règle afin de profiter un peu et de me reposer après la sortie de la V2 ^^

Tout cela pour dire que j'ai commencé à intégrer tout le travail réalisé depuis, je suis impressioné par la qualité des créations. Je m'en suis moi-même certains à certains passages.

Je voudrais savoir qui serait motivé pour nous aider. Nous avons déjà Adrian et Cyruss. L'idée est de pouvoir nous aider à compléter en cas de besoin le bestiaire, les objets, etc. Je voudrais aussi réaliser des pages sur les équipemernt ultimes de chaque héros, bref ce qu'un joueur recherche en fin de partie. Si vous êtes chaud, il va falloir venir sur le Discord, car on bossera là-dessus, avec des fichiers partagés sur Google Drive. Voilà, A+

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2018 à 09:37

Mais il y a un Discord ? Mais où ???? Je farfouille depuis 2 semaines en me disant "C'est pas possible ça doit existe (grmbl grmbl)". 

Edit : je l'ai trouvé ! Du coup j'ai regardé dans les suggestions, chose que je n'avais pas fait avant. Pour le futur, ce serait pas une bonne idée de le mettre plus en avant sur le site ?

Sleep well
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2018 à 10:20

Notre discord est sur la page d'accueil, dans la partie des réseaux sociaux. Si tu ne l'as pas vu, c'est qu'on peut améliorer ça. Comment tu aurais voulu que ça apparaisse? Un raccourci dans les actions possibles de votre compte par exemple?

Ton avis en tant qu'utilisateur m'intéresse. Merci :-)

EDIT: Je viens de voir que cette partie n'était pas visible sur mobile, c'était ça ton souci?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 5 Novembre 2018 à 10:22

Perso je viens de remarquer que sur portable on ne voit pas les réseaux sociaux, donc c'est peut-être pour ça qu'il ne la pas vu.

Car sinon sur PC c'est assez visible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2018 à 10:27

Tout à fait. Je corrigerai ça, ca ne sera pas compliqué. Merci pour vos retours!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2018 à 11:30

Bah je me suis pas posé la question de réseau social donc je l'ai pas vu sur le site tout simplement. J'ai pas relié Discord et réseau social... L'endroit où on ne pourrait pas le rater c'est dans le post qui explique comment se présenter (vu qu'on "doit" le lire pour participer au site). 

Sleep well
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Novembre 2018 à 11:57

Bonne idée! Je voulais aussi envoyer un message lors de l'inscription, je vais l'adapter. Merci.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!