Avancée du site: To Do Liste

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 14:44
Première.
Ou alors tu fais une colonne pour l'image du monstre tel qu'il est dans le jeu et une colonne pour son artwork.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 3 Août 2011 à 14:46
Ça représentera 2X plus de travail, mais si ça fait plus propre, c'est OK.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 14:47
Je sais pas, vois avec Poppu ce genre de détails plutôt ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 07:07

Faudrait créer une page "Le jeu" dans DQ VI et IX pour pouvoir retourner à l'accueil du jeu en question.

Édit : 777 messages : que la chance soit avec moi T_T

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 07:38
Exact je vais m'en occuper
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 20 Septembre 2011 à 07:43
Citation ( Poppu le Mardi 20 Septembre 2011 à 07:38 )

Exact je vais m'en occuper



Tu travaille tôt sur le site :O
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 08:10
Correction: je travaille tôt pour mon boulot lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 16:42
Salut, je fais un gros up mais bon, j'ai envie de savoir si le site compte évoluer en un point, et si je peux d'une quelconque manière aider. La partie saga est TRES incomplète (il y a même pas DQVIII les gars! Sans parler des remakes...) mais a vrai dire, les jeux ont très bien avancer, et il y a peu de choses vraiment améliorables qui ne sont pas au moins en train d'être faites... Sauf, bah la saga, je sais vraiment pas du tout si quelqu'un s'en occupe ou si tout le monde a oublier... Donc juste pour info, la partie Saga, elle est : oubliée/en développement/prète a être poster/on va bientôt la supprimer (barrez les mentions inutiles)?
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 16:58
A ma connaissance, il n'y a personne qui travail sur les ajouts de la section Saga sur les Remake de DQ IV à VI plus les autres opus DQ VIII - IX - X.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 17:56
Si, je l'avais envoyé à Poppu fut un temps. ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2012 à 18:07
Ah bah alors c'est dans les archives de Poppu à mettre sur le site, perdu quelques part sur sont PC dans l'attente d'être publié :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:20
J'ai changé tous les trucs en rouge déjà faits, et ce n'est plus Manbat mais Chevalier Ciseau qui s'occupe de DQ III.
Les topics en orange je les ai pas vérifiés, mais ils sont presque tous d'actualité je pense.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:56
Bon, je suis chaud pour tous les trucs de DraQue5, et le topic sur les monstres j'en ai fait un bien avec la mise en page et tout déjà.
Et sinon, pour Dragon Quest VI faudrait corriger toutes les fautes qu'il y a dans les noms des monstres et des objets, ça fait un an que ça doit être fait.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:23
Un gentil membre a corrigé tout le bestiaire DQVI (Gluant Alex) tout sera posté tout prochainement. Je finirai la section DQVI à la fin de ma soluce.
Et ok pour DQV, vérifie avant que le truc que tu fais n'a pas encore été fait :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:27
Oui bah de toute façon si c'est dans la To Do liste c'est bien qu'il faut le faire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"