Halo Reach et Call of duty Black Ops

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 21:48
Bonsoir,bonsoir;j'aimerais vous faire part de mon hésitation entre deux jeux:Halo Reach et Call Of Duty Black Ops.Je me doute que ces deux jeux sont des francs succés et mèrite tout les deux le droit d'être acheté mais,étant donné des prix de chacun d'eux, je préfère prendre le plus intéressant.Je m'en repporte donc à vous,gamers que vous êtent,pour me donner vos propres avis sur les deux jeux et donc me conseiller sur le choix d'achat!
Merci d'avance(et j'espère que j'aurais pas dit ça pour rien)!

Edit:je sais que ce topic va vous paraître inutile mais il y en a peut-être certain comme moi qui hésitent.
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 22:00
Un topic sur les demandes de conseil de jeux existe que Zenithian à créé dernièrement, donc à utiliser, je lock.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.