Les monstres recrutables MAJV3

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:59
Pfiou, voilà j'ai terminé !
Il ne me reste plus qu'à ajouter les compétences des monstres et ce sera parfait.

Sinon, si quelqu'un possèdait les sprites de Renhé, Antonin, Starky et Smilo ce serait cool (Link III ?).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Décembre 2011 à 15:05

Le maître absolu en matière de bons topics :lol

Super travail, ça me donne vachement envie de le reprendre (encore faut-il que je termine Zelda SS et les jeux ambassadeurs... ).

23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 12:45
Super , j'ai remarquer que Sur les DQ c'est cazi les même monstre ..... sinon c'est super :)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:08

Bon moi j'ai trouver certain monstres sur ma planche, mais il me manque Antonin, je vois pas trop a quoi il ressemble. Si quelqu'un pourrais m'en faire un brève description :ninja

 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 17:32
Cool merci Link, tu gères !
Antonin il ressemble à un petit bourreau avec une hache et une cagoule violette.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 19:01

C'est lui ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 19:05
Oui c'est bien Antonin Link III.
Mardi 27 Décembre 2011 à 19:06
Ouaip c'est lui :-)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 19:26
Merci beaucoup Link !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
26702
Membre
Mardi 11 Décembre 2012 à 13:42
c'est cool je savais pas qu'il y avait starky et rehne
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Décembre 2012 à 14:09
Merci du up. \o/
La prochaine fois, tu fras gaffe aux dates, et surtout à l'année.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:03

Petit up pour préciser un truc que j'ai remarqué : pour le dressage du géant, il est marqué 1 chance sur 32, or moi j'en ai tué plus de 200 avant d'en avoir un. C'est normal ou je manquais juste de bol ?

Au passage : j'ai pas pu venir depuis assez longtemps, je suis privé d'ordi, je pourrais revenir régulièrement après les exams, dans 3 jours (normalement...).


10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:12
T'as pas de chance ça arrive des trucs comme ça, ça reste des probas, tu peux ne jamais tomber sur un monstre.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:22

Sympa ce topic, sa ma beaucoup aidé pour le jeu, moi qui pensé tous les connaître xD m'en manquais pas mal en faite

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:32
Citation ( dragonmasters le Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:03 )


Petit up pour préciser un truc que j'ai remarqué : pour le dressage du géant, il est marqué 1 chance sur 32, or moi j'en ai tué plus de 200 avant d'en avoir un. C'est normal ou je manquais juste de bol ?

Au passage : j'ai pas pu venir depuis assez longtemps, je suis privé d'ordi, je pourrais revenir régulièrement après les exams, dans 3 jours (normalement...).





C'est vraiment une question de chance moi j'en ai dressé 3.C'est pareil moi le golem je n'arrive plus à en dresser.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.