Du nouveau pour Rocket Slime 3DS

6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juin 2011 à 12:06
si sa donne sa sur 3ds hate de voir les prochain jeu dq sur la 3ds vite sortez vite les jeu dq
Jeudi 30 Juin 2011 à 14:21
Les graphismes sont mignons.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 1 Juillet 2011 à 17:38
Il y aura des nouveaux monstres: on a vu des Ardamphibiens et des Sanguinis Vaches.
Appelez-moi Lcdn
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 08:11
déjà que j'ai aimer slime morimori et rocket slime alors je croit que je vais aimer ce troisième opus. en espérant quand même qu'il n'ai pas une durée de vie est faible comme slime morimori et rocket slime parce que slime morimori je l'ai terminer en un peu plus d'un jour tandis que rocket slime je l'ai terminer en plus de deux ou trois jours ;-) .
What are you doing in my swamp ?!
12869
Membre
Samedi 2 Juillet 2011 à 09:07
Citation ( vivedqix le Jeudi 30 Juin 2011 à 10:45 )

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop ésperer pour la sortie francaise...
Par contre, ce qui m'embête, c'est que j'éspere que tous les prochains dragon quest ne sortirons PAS QUE sur 3DS. Mais enfin bon...la non plus faut pas trop ésperer...




vivedquix faut même pas se poser la question,si les 2 premier opus sont pas sortit en France,c'est certainement pas le 3eme qui va le faire.... :-( (quoique peut être que si étant donné que Dragon Quest est sortie en France a partir du 8eme épisode...)
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
Samedi 2 Juillet 2011 à 15:42
Les images sont géniales. Les graphismes sont comme toujours colorés et joyeux. J'ai bien envie de me le faire, ce jeu!
Trollhammaren! Qu'est-ce que c'est? à vous de voir...
Est-ce moi ou une autre entité? C'est facile, je suis un troll. Vous ne comprenez pas ce que je vous dit? C'est normal, je dit n'importe quoi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:25

 

    Voici les navires ennemie de Dragon Quest Heroes 3 sur la 3DS

 

  • ももんじゃ船
  • ゴーレム船
  • バトルレックス船
  • ドラゴン船
  • キメラ船
  • アークデーモン船
  • キラーマシン船
  • いわとびあくま船
  • くさったしたい船

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: site officiel

 

En cadeau: un jolie Wallpaper pour passer un bon dimanche ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:37
On dirait bigrement du Zelda Phantom Hourglass les bâteaux O_O
Sympa le fond d'écran ^^
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:43
Ce jeu à l'air débile à souhait, j'espère qu'il sortira chez nous ^^.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:45
Avec le succès des opus Nintendu DS en Europe, j'ai vraiment bon espoir qu'il sorte dans nos contrées! Ca serait vraiment une super nouvelle :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 13:46
Peut-être même que s'il a un succès sufisant, on aura droit aux opus précédents *-*
12869
Membre
Dimanche 3 Juillet 2011 à 14:22
peut être même une compilation des 3 opus Slime! :)
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:31
Tiens, je suppose que ça a déjà été dit, mais ne sait-on jamais ; le titre de cet opus serait donc "The Great Pirate Ship And Tails Troupe", soit "Le grand navire pirate et le gang des queues"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Juillet 2011 à 21:34
Oui on en avais parlé lors de la toute première news, c'est Diddu qui m'avais contredit en rapport a mon titre initial qui était Dragon Quest Heroes 3: Assaut de pirate que je trouvais bien sympa ^^, mais bon, on garde le nom officiel du grand navire pirate et le gang des queues.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 23:23
Une nouvelle annonce pour DQH3 le 16 juillet prochain selon le Twitter de Square Enix.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit