Du nouveau pour Rocket Slime 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 11:07

Je sais que vous êtes en manque de news Dragon Quest Heroes, c'est pourquoi je vous lances une nouvelle fournée par dessus bord, après à vous d'allez plonger pour les récupérer vu que votre bateau sera au fond des eaux:p

 

 

Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers

Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers  Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers

Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers Prepare Your Dragon Quest Heroes Pirate Ship For War Against Cruelcumbers

 

Qui sont ces ombres démoniaque qui apparaisse ?

Comment customiser son bateau à partir de pièce de navire qu'on a vaincu ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:21
Merci Garithos, comme d'hab, tu sais nous mettre à l'aise.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 08:34
Ça à l'air de plus en plus fun, ce jeu !
@Zenithian : C'est vrai que les bateaux ont un air de ressemblence avec PH !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18792
Membre
Vendredi 15 Juillet 2011 à 11:15

ça a l'air trop cool merci poppu:lol

congé pendant 3000 ans prière de ne pas déranger!
17703
Membre
Lundi 19 Septembre 2011 à 17:20
ce jeu a l'air interresant,a voir encor si il fait wifi mais je pense pas
bonjour!
Lundi 19 Septembre 2011 à 17:31
Je sais pas trop si je me le prend ( si jamais il sort en france ^^ ) Fin je verrai bien ^^
\o/ Olalala c'est la dance du Popotin \o/....

http://www.youtube.com/user/NeoFatg !