Synthétiser roi guérigluant ou pas?

16908
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 16:00
Salut,

je dois battre Belzébik et je me suis fais un roi guérigluant. Mais si je le synthétise je peut avoir un Géant ou un Golem, alors je le synthétise ou pas, il me sert énormément pour soigner et c'est mon seul soigneur et je trouve dommage de transformer des bourrins comme géant ou golem en soigneur ???

Mon équipe :

Roi guérigluant B +11 niv 11
Fri-fri F +1 niv 17
Apik ??? +1 niv 16
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
Vendredi 1 Juillet 2011 à 18:25
Bah perso une fois c'est ce que j'avais fais, et c'était pas mal, car ça me fessais un soigneur qui cogne fort mais le problème c'est niveau PM, car le géant et golem on n'ont moins que le Roi guérigluant donc je te conseil de te le garder pour le moment et après tu verras si tu le change ou pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 1 Juillet 2011 à 18:54
Si tu veux trois monstres puisants, je te conseille de les synthétiser au maximum. Là tu auras un bourrin-soigneur, qui tape fort et qui soigne bien, mais il aura peu de PM, alors à toi de voir, ca te libérerai une place pour ton équipe.
Appelez-moi Lcdn
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 23:39
Ouai mais je peux aussi me faire un jamirus et un roi gluanbulle.
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
Vendredi 1 Juillet 2011 à 23:46
Le Jamirus est pas mal car il a la double dose, ce qui en fait un bon bourrin et niveau PM, il est mieux que le golem ou le géant, donc si tu veut sacrifier ton roi guérigluant fais toi un Jamirus avec.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 11:03
OK merci pour ces conseils, je crois que pour l'instant je vais garder mon Roi Guérigluant je verrais aprés.

Merci encore =).

Une dernière question, quel est le mieux entre armure fatale, phalène géante, archidémon ou mégalodon et comment on fait un Zoma ????
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!