Toutes les recettes de l'alchimarmite MAJV3

Lundi 18 Juillet 2011 à 22:51
Très bon boulot.
Par contre il y a une petite erreur au niveau des bustes. Pour le bustier dangereux on voit bien son image, mais par contre le nom qui est mit est bustier divin, donc faudra coriger cette petite erreur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 19 Juillet 2011 à 11:00
Je l'ai corrigée!

18853
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 11:34
Salut qui peut me dire où trouver des couronnes de gluant assez facilement par que a droper sur les rois gluant ou guérigluant c'est trop dure et trop long en 1h de drop j'ai réussi a avoir 2 couronnes pour 84 glougoutes ...
Plus qu'un jeu, une passion !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 13:52
Bon, il faut quand même que je te dise bravo, dragonmasters, parce que là ça en mérite un. C'est beau, c'est clair, bref, félicitations et le site te remercie.

Onizil, d'une part ta question n'a vraisemblablement rien à faire là, d'autre part, non, il n'y a aucun autre moyen à ma connaissance, à part la VPC une fois de temps en temps, de remplir ses poches de Couronnes de Gluant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 20 Juillet 2011 à 19:26
Je n'ai que un mot a dire : Bravo et Merci (Dsl cela en fait 3)
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
19027
Membre
Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:26
c trop bien t'a fait du bon boulot dragonmmasters
je suis le plus... texte svp
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:27
@ Lutyo72

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:41
J'UP le topic pour dire qu'il ne faudrait pas désépingler le topic... épinglé de l'Alchimanac pour le remplacer par celui-ci?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:58
J'ai épinglé mais je ne retire pas les autres
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:11
beau boulot sa me sera très utile
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 16:49
félicitations, ça a du te prendre du temps dis-donc
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:50
J'étais passé à côté mais là franchement bravo !
Très clair, et ça a de la gueule.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 21:29
Si il est épinglé il serait bon de rajouter un petit texte introductif.
Episode 1 rocks.
Mercredi 10 Août 2011 à 23:53
K2R, demande exaucée X) !

Samedi 13 Août 2011 à 14:20
ou puije trouvé des clou de fer
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!" copiez/collez ce message ds votre signature