Les big Boss de Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:47

Une petite trouvaille de tout les boss de la saga Dragon Quest (ou presque)

http://bbs11.aimix-z.com/gbbsimg/dfpt/14.png

Il y a peut être moyen de faire quelques chose avec Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:50

Drôle :p

Ca donne envie de se replonger dans tous les opus à la fois.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:52
Tu disait ? x)

J'ai réuploadé ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:57
je pense bien voir? jessica est un boss dans le DQ8? :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:58
Oui,sur l'image c'est ça version maudite qu'il faut combattre une fois Doulhmagus vaincu
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:03
Que de nostalgie... Et que de DraQues nons finis...
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:06
Oui et les boss du DraQue 10 seront aussi zarbi ^^?
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:13

Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué: 

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. " 

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 

Merci d'avance 

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.

PS:  un boss du DQ X ;-) , c'est le roi des enfers Gadis, vu dans DQMBRV ainsi que dans DQMJ2 Pro.

Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:25
Il est vraiment stylé ogodémir en version de décomposition et robot.
Et ceux de la dernière ligne c'est quel DQ ? Me rappelle pas de c'est monstres.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:27

Il y a le Maître des Illusions de Caravan Heart, les deux en bas à droite (sauf le dernier), après je sais pas, ce sont les DQM je pense.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:32
Y a pas mal de boss de DQ VII ;-)
Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:52

Citation: garithos le Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:13

PS:  un boss du DQ X ;-) , c'est le roi des enfers Gadis, vu dans DQMBRV ainsi que dans DQMJ2 Pro.

Tu connais déjà un boss ?:what et c'est sûr qu'il y sera ? Ou a tu vu que c'était un boss ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:03
Bah dans une new ou peut-être juste un topic, sa parlait de ce monstre en temps que boss.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:04
Ce ne sont que des rumeurs depuis sont arrivé explosif en exclu sur Battle Road Victory et son intégration dans DQMJ2 Pro.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:59
Sur la photo j'ai vu des boss qui sont que des monstre dans DQIX ( seigneur malheur, cumulus jex et heaumage) .