Mini jeux Dragon Quest

(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 14:33
Ou alors vous faites le jeu en java, c'est gratuit et ça tourne sur tout les navigateurs.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 14:41

Citation: K2R Nolween le Mardi 26 Juillet 2011 à 14:33

Ou alors vous faites le jeu en java, c'est gratuit et ça tourne sur tout les navigateurs.

C'était ça, mon idée Smileys Dragon Quest Fan

 

C'est plus compliqué, mais ça me va mieux vu que je préfère ne pas avoir à apprendre le flash (le développement m'intéresse plus) et que le Java fait partie de ma liste de choses à voir. En plus d'être totalement gratuit, effectivement Smileys Dragon Quest Fan

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 14:50
Pas besoin de .swf ? Parfait !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 15:14
Ca arrangera tout le monde. J'avais aussi oublié de préciser que Tintin aussi vise le Java plus que le flash.
Nokturnus !
Mardi 26 Juillet 2011 à 15:21
j'ai vu comment on pouvait faire des jeux en flash.
Mais il faut avoir le logiciel "Flash 8"qui coute bien cher!je connais pas beaucoup de choses sur les mini jeux mais meme si sa demande plus de boulot je croi que le java est la meilleure option aprés c'est a vous de voir :)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:37
Cool, un problème de moins à régler ! J'ai plusieurs idées pour Glu-invaders sur le feu, je poste ça quand j'aurai peaufiné le tout !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:04

Ok Contivus. De mon côté, j'ai fait un petit exemple du style de graphismes voulu, et comme on a plus besoin de swf...
http://www.imagesend.fr/fichiers/1402234131.png
C'est pas encore au point, (et trop carré, je n'avais pas vu), mais c'est pour donner une idée.

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:08
Au fait, avec Java, on peut mettre un système de score ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:12
Normalement, Non :p

On va avoir besoin de PHP dans tous les cas pour un système de score, donc soit tout le monde attend que les codeurs apprennent le PHP (et dans ce cas ça risque de prendre un moment), soit Poppu mettra le côté PHP (et je doute un peu qu'il aie l'envie et le temps), soit on trouve quelqu'un qui sera la victime obligée d'apprendre le PHP (Ou quelqu'un qui le connaît déjà), soit on fait pas de système de score.
Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:16
Le problème c'est qu'un jeu d'arcade sans score, ça restreint beaucoup ! Mais c'est pas bien grave, ça peut-être bien quand même !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:23
De toutes façons, on peut très bien mettre un score. Mais, simplement, on ne peut pas l'enregistrer sans codeur PHP.
Nokturnus !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:24
Bon, bah ça va alors ^^ ! Et si le joueur veut sauvegarder ses scores, il les note sur un bout de papier !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:36
Si je peut encore, je veut bien vous aider en tant que graphiste, et je pensais à un autre petit mini jeu du style megaman où le héros est un héros de DQ et les monstres, bah les monstres de DQ pareil.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:38
C'est une bonne idée, mais ça doit être diablement compliqué à réaliser, surtout pour les codeurs.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:39
Je pensais aussi oui, mais reste t-il toujours des places ?
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !