Dragon Quest Monster Joker 2 Classique Edition datée !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:26
Faites des news plus construites svp, sinon je vais devoir sévir sur la validation. Deux lignes, c'est trop léger. Merci d'éditer au plus vite.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:29
Désolé Poppu, c'est ma première news alors forcément.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:30
Une vraie news aurait, grosso modo, contenu a peu près tous les éléments présents dans la première page de ce topic. Faites attention la prochaine fois. En attendant, éditer svp.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:21
En attendant, ceci est quand même une sacrée bonne nouvelle ! Mais toujours pas d'infos concretes sur ce que apportera DraQue 6 et 9 ? Quand tu dis la sauvegarde "dans la console", ça signifie dans la cartouche de jeu, ou bien dans la console elle-même ? Ma DS Lite n'a jamais eu cette option, et je n'en ai pas entendu parler pour les autres modèles ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:26
En fait avec DQ VI et IX, tu peu capturer ou combattre les monstres, ça ce fait via une option du jeu de DQMJ2, dans le menu.

Pour que ça soit faisable, comme je l'ai dit dans l'Edit de la news d'Hypersonic il faut que tu ai les sauvegardes du jeu rien de plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:27
Ce sont des monstres inédits à DQMJ2 au moins ? Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt ^ ^'
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:28
Mais comment sont détéctés les sauvegardes puisqu'elles sont dans la cartouche et non dans la console ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:29
Je suppose comme ça fonctionne comme la fusion de disques sur PS2.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:31
Si j'ai bien compris le jeu est sur DS ET 3DS???
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:39
Seulement sur DS mais compatible 3DS comme tout les jeux DS ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:39
Ahhhh ok....*déception*
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:29
Garithos, c'est GardienSonic ! HyperSonic2306, c'est sur DQLORO.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:41
Bonne news, sa vas vite monter a noël, mais perso j'atendrait la version pro sur 3DS sa fait des economies ^^
Et les version DS et 3DS peuvent se connecter entre-elles ?
Et d'aprés vous la version pro sortira sur DS et 3DS ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:42

Il n'y a pas de différence entre DS et 3DS pour ce jeu, donc je suppose que oui, la version Pro sortira "sur les deux". Par contre, comme ce sont els mêms, ps de connections entre elles Smileys Dragon Quest Fan
Bon, avec la sortie iminente du 2, il faudrais que DQ Fan ai du contenu pour le premier Smileys Dragon Quest Fan

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:53
Une bas la soluce du 1 est en cours x)
Et heureusement qu'il n'y aura pas de différence pour la DS et 3DS.