les avatars

Lundi 1 Août 2011 à 22:22
c est a moitie gentils mais en cliquant sur les photos j ai le nom de quelque sites je trouverais autres chosses et franchement vous etes comme ca avec tout les nouveaux? il ne reste plus qu au moderateur a supprimer le topic et non merci pour le singe
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Lundi 1 Août 2011 à 22:26
non je regrette attend je vais te donner un topic d'aide
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6297&page=1
trop flemmard pour entrer le lien fait:copier coller sur recherche et le topic apparaîtra
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:35
Non on est pas comme sa pour touts les nouveaux on te rassure :p sinon tu peu aller aussi sur le FAQs qui est dans ton menu du profil ^^
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:37
Ahh pendant un moment j'ai crut que c’était KP qui écrivait comme ça !
:woua:

Sinon un site d'avatars sympas : http://gdpit.com/avatars_pictures/animated-2.htm

Edit: Section les armes ? DQ8 ? :chaise:
prout
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:38
Toi tu tes fait tromper par son avatar :p Et le site que tu conseil est vraiment pas mal, même si je ne trouve JAMAIS un certain truc. XD
EDIT: A oui pas remarquer que ces dans la section arme du 8. LOL !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:40
Tu commences à me saouler toi à salir l'avatar de TKP.
Soit t'es vraiment un con, soit tu le fais exprès. Ou les deux.
J'aurais presque envie de demander le ban.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:43
Il ne la peut-être pas fait exprès... Ou peut-être que si... Seul lui peut non le dire, et ne nous importons pas, TKP est connecter, il va le lui dire gentiment de changer...ou pas.
Lundi 1 Août 2011 à 22:43

Citation: metal djidane 44 le Lundi 1 Août 2011 à 19:39

Citation: oros bouros le Lundi 1 Août 2011 à 19:07

je te l'avais dis quentin que t'allais avoir des problèmes avec cette photo,change vite ta photo ou ils te banniront

Personne ne sera jamais banni pour ça, faut arrêter de dire des conneries...

regarde combien de gens demandent le ban maintenant (meme si je sais qu'il ne sera pas banni)

but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:46
Citation ( oros bouros le Lundi 1 Août 2011 à 22:43 )


Citation: metal djidane 44 le Lundi 1 Août 2011 à 19:39



Citation: oros bouros le Lundi 1 Août 2011 à 19:07


je te l'avais dis quentin que t'allais avoir des problèmes avec cette photo,change vite ta photo ou ils te banniront


Personne ne sera jamais banni pour ça, faut arrêter de dire des conneries...



regarde combien de gens demandent le ban maintenant (meme si je sais qu'il ne sera pas banni)





Se n'ait pas la 1er fois que 2 membres est le même avatar ! Personnes n'a été banni pour sa comme vous dites. Etant donner qu'il est nouveau et que cette avatar est à TKP depuis un moment il doit vite changer. Point n'en parlons plus. Se n'ais pas bien grave.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:46
Finalement le boulet de Zelda TP est pas mal !
Tu crache sur TKP là !
prout
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:47
Bon les semi-railleurs à deux balles vous vous calmez un peu là?
Ouvrez une école, fermez une prison.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 22:48
Détriuser le Topic, le sceller tout se que vous voulez mais stop sur cette histoire. N'en parlons plus !