Connection DQMJ2 pro et DQ IX

18710
Membre
Lundi 1 Août 2011 à 21:37
J'ai vu sur certain sites que l'on pouvait se connecter de DQMJ2 pro à DQ IX mais je ne sais pas comment faire?
Les animaux méritent de vivre :ce sont des être vivants comme nous!
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 23:05

info par garithos

http://www.woodus.com/den/home.php

"You will be able to Tag with other players who have Joker 2 and store their monster party on your cartridge, you can then battle that part to try to scout the monsters, but you can only get one monster from each tagged monster party, so make sure you scout the one you really want. You can also DQ VI and DQ IX cartridges to get monsters, but you have to tag 10 uniques to get another VI or IX monster."

voila ce que je comprend, tu télécharges en mode sans fil l'équipe d'un autre joueur dqmj2, tu combats et essayes de capturer un monstre de l'équipe adverse.

au bout de 10 combats (gagnants?) avec 10 joueurs différents, actives le mode sans fil de dq6/dq9 et tu débloque un monstre à combattre.

ensuite tu recommences (ou tu cumules comme un crédit à dépenser pour débloquer des monstres à combattre, va savoir) .

mais bon faudrait une personne parlant japonnais pour vérifier ça.

 

si ça se confirmes, ex pour capturer 10 monstres dq9, il faut faire 100 combats dqmj2.

bah, ça sera plus marrant et plus animé que le démarchage à l'auberge.

à cela, si on ajoute le mode tournoi, prenez des batteries de rechange.

edit: plus d'info ici

http://www.neoseeker.com/Games/Products/DS/dragon_quest_monsters_joker_2/

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 23:40
Et bah ça me sera une occasion éventuel d'essayer ça lors de la rencontre du Samedi 8 Octobre Prochain à Genève :p, enfin bon, aupire ça sera pour la prochaine de l'année prochaine ^^, ou en Novembre, mais pas encore sur.

Merci d'avoir entre guillemet traduit le test de Woodus Itvlucas ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 2 Août 2011 à 19:59
Si j'ai bien compris, il faut faire 10(et puissance de 10) combats entre multijoueurs pour débloquer 1 monstres de DQIX? Mais quel monstres, c'est nous qui le choisissons?

Lundi 2 Janvier 2012 à 18:21
desolé d'up ce topic mais cette connexion est-elle possible plusieur fois avec une meme partie DQMJ2?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2012 à 18:22
et c'est dqmj2 pro ou les 2?
Cladris
Lundi 2 Janvier 2012 à 18:25

je parle du transfert de monstres entre les deux.

dqmj2 pro reçoit des monstres de la version classique ( donc la meme partie dqmj2 classique peut elle etre utilisé plusieur fois?)

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.