la meilleure console

Lundi 8 Août 2011 à 13:50
Et je casse un mythe en disant PC, vous pouvez locker.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 13:57

Citation: Rumisque le Lundi 8 Août 2011 à 13:46

Citation ( Pierre27 le Lundi 8 Août 2011 à 12:50 )

C'est vrai... On en a quand même oublié quelques-uns : - Donkey Kong Country 1&2. - FF VI. - Super Metroid. - TLZ : A Link to the Past. - Super Mario World 1&2. - Super Mario Kart. - Terranigma. - Secret of Evermore. - Tales of Phantasia. - Super Ghouls'n Ghost (pour TKP).

Tu mets Terranigma et Secret of Evermore en oubliant les Seiken Densetsu !

 Je les avais mis dans mon premier post.

Lundi 8 Août 2011 à 14:58
question jouabilité et tenue en main c'est la wii et aussi parce que c'est fun(mais c'est la moins bonne trop linéaire pas de choix de jeux,on se lasse vite)
question graphisme ps3
question gamme de choix c'est la ps2(quand j'étais petit je voulais me marier avec elle)
pour les portables:ds 1 place;psp2;i pod 3
mais globalment l'xbox 360 devance de peu la ps2
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 8 Août 2011 à 15:17
PC :

-Graphismes parfois meilleurs que sur Télé HD si on a le matos
-Choix entre manette et clavier/souris
-Hack n' slash et Points n' clic faits pour
-Quasiment les mêmes jeux que sur les consoles modernes
-De bons vieux jeux
-Même si j'aime pas, les MMO
-L'émulation (oui faut le dire)
-L'ajout de mods par rapport aux jeux consoles

Je continue ?
Lundi 8 Août 2011 à 15:23
le seul truc que j'aime pas dans les pc c'est le systéme et la durée d'instalation
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 15:37
Je veux pas me la jouer à l'ancienne mais pour moi, c'est bien la super NES, que je préfère. Ca été ma première console et je passais même de longs moments sur les jeux pourris. Et Donkey Kong Country :love: .

Après c'est une histoire d'expérience personnelle, la Super nes a été un élément important de mon enfance donc c'est celle à laquelle je suis le plus attachée.

Sinon la Ps2 était quand même terrible je trouve.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 8 Août 2011 à 16:33
@manbat elle l'est toujours j'y passe au moins 6 h par jour
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 16:42
Je vais rejoindre plusieurs personnes dans leur vote : je vote aussi Super Nintendo

C'est la meilleure console de son époque et presque de tous les temps...

Des jeux mythiques : Super MarioWorld, Zelda a link to the past, Bahamut Lagoon ( import ), Final Fantasy VI ( pour moi le meilleur de la série ), Secret of Mana, FEDA ( import ) et j'en passe et des meilleurs...

Elle a bercé mon enfance et je continue à jouer avec ma console américaine ( la Super NES )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 17:54
Gameboy color car c'est m'a première console... c'est plus difficile de perdre les cartouche et je l'adore tout simplement.
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 20:57
Dur de dire laquelle est la meilleur !

La nes, la game boy et la game gear sont mes souvenirs d'enfance. La wii et ds celles sur lesquelles j'ai le plus joué. La ps3 a 2 ou 3 jeux que j'apprecie.

Je dirais que les consoles se complètent, chacune a son style de jeu. Je serais incapable d'en choisir qu'une lol
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Août 2011 à 21:17
Moi mon coeur chavire entre la SNES et la Gameboy . Snif ...
prout
Mercredi 10 Août 2011 à 15:14
La Super NES avec des titres comme FF IV et VI Crono Trigger Zelda link to the past Donkey Kong country Mario kart Secret of Mana Seiken Densetsu et Mario world
Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 15:26
Citation ( theblackoni le Mercredi 10 Août 2011 à 15:14 )

La Super NES avec des titres comme FF IV et VI Crono Trigger Zelda link to the past Donkey Kong country Mario kart Secret of Mana Seiken Densetsu et Mario world



et tu ne cites que ceux avec lesquels tu as déjà joué ... Tu en as surement loupé des géniaux en import ( FEDA, Bahamut Lagoon etc... )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 26 Août 2011 à 02:31
moi ma console préférée est la xbox360 parce que ya les meilleur jeux quon peut jouer
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 16:12
Perso, la gamecube car il y a plein de bon jeux.

Des Zelda, quelques dragon ball z (mais pas non plus dix tonnes),et plein d'autres...

Mais mon péféré, c'est sans hésiter tales of symphonia. Méga long temps de jeu si on veut le terminer à 100%. Beaucoup de rebondissements. Des graphismes tout de même assez bon pour un ancien jeu. Des personnages avec des tas et des tas d'artes (techniques de combats, sorts de soins, sorts d'attaque) et chacun ses petits atouts, bonus, et titres. Un système de combat assez original pour un rpg.
Que ça quoi 0-) ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related