"Métallo-Menagerie" DQMJ2

Mercredi 10 Août 2011 à 17:30
J'ai vu la vidéo de je-sais-plus-qui :p !

Mais sa fusion à l'air compliquée : le premier monstre est uniquement capturable (pas de fusions, ça facilite la chose) mais le petit gluant brillant, je vais en ch***.

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 17:36
on peu avoir le lien svp? Trouve pas de vidéo sur les MJ2 fusion?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 10 Août 2011 à 17:49
Je préfère pas donner le lien, et j'espère que Moon non plus ne le donnera pas.
Je préfère garder la surprise :p !

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 18:08
Citation ( dragonmasters le Mercredi 10 Août 2011 à 17:30 )

J'ai vu la vidéo de je-sais-plus-qui :p !

Mais sa fusion à l'air compliquée : le premier monstre est uniquement capturable (pas de fusions, ça facilite la chose) mais le petit gluant brillant, je vais en ch***.



tu parles de quelle vidéo ? celle ou on voit quelqu'un combattre le roi gluant de mercure ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 10 Août 2011 à 18:11
Oui. Je ne me souviens plus de son pseudo, mais son avatar c'est le Roi gluant de mercure!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 19:01
Citation ( dragonmasters le Mercredi 10 Août 2011 à 18:11 )

Oui. Je ne me souviens plus de son pseudo, mais son avatar c'est le Roi gluant de mercure!



c'est bien de lui dont je parlais ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 12:14
j'ai joué a DQMJ 2 sur rom (j'entend déja les boooouh hackeur XD ) pour le tester et j'ai découvert que libranex n'était pas obligatoire a batre car il existe des "tickets de métal" qui y donnent acces mais je ne les ais pas encore essayé donnc je ne sais pas vraiment ou il mennet :p
Lundi 29 Août 2011 à 15:16
on parle pas de la même métallo-ménagerie ^^. celle après libranex il y a beaucoup de roi gluant de métal et autre et dans celle aux tickets (comme j'ai pu le voir) il n'y a que des gluants de métal et parfois de mercure.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 19:47
ah oui .. c'est vrai enfait je n'y suis pas encore allé dans celles des tickets donc jje ne pouvais pas savoir ??
Lundi 29 Août 2011 à 22:20
aucun problème nous sommes là pour te corriger! :-)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:26
En français Libranex s'appelle Rigor Mortex .
Le vaincre permet d'atteindre le monde la lumière , un endroit peuplé de Roi Gluants de Métal et de Gluants de mercure .

La métallo-ménagerie , elle , peut être rejointe via les tickets de métal , on y trouve uniquement des gluants de métal et des mercures .

Source : Ma propre expérience
Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:29
DjangoRouge, va te présenter, clique sur forum, puis dans présentation, et crée un nouveau topic sur toi, tes DQ préférés,... Et après tu pourras poster ;) !

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:34
Oui surtout que tu n'a pas l'air d'un membre noob. =)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:36

Selon la théorie du tout puissant Zénus , je peux avancer sans me tromper que non , je ne suis pas noob ;)