Dragon Quest in Bordeaux ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 23:05
Bonsoir à tous,

Voila, je me lance. Je compte organiser une rencontre Dragon Quest Fan in Bordeaux courant Septembre. Pour ce faire, je lance un appel à nos membres bordelais pour m'aider dans cette tache. La date n'a pas encore été définie, mais je compte sur vous tous pour trouver la meilleure date possible... Je compte aussi sur les autres membres, notamment ceux qui ont déjà organisé une rencontre sur Paris ou ailleurs.

J'attends vos avis et votre aide

Moon33000
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 10:17
Tu pourrais aussi en profiter pour faire une rencontre street pass. Ça attirerais plus de monde et ça serait doublement utile ^^ (aucune possibilité de venir pour moi, je suis normande)
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 10:33
Tu veux des flyers ?
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 10:47
Dommage que ce soit courant septembre ... Car j'aurais pu venir (je suis a Mimizan)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 10:50
Oui, des flyers qu'on distribue dans les commerces (pouvant attiré les joueurs principalement), après pour l'animation en elle même, pour ma part, c'est faire amenez des boissons, petit gâteau, ça fait toujours plaisir au personnes qui vienne et ça donne un effet assez convivial, après voir même ce distribué les tâches et savoir qui amène quoi. Comme la précisé Artemis, un peu de Street Pass, pour ceux qui amènerons une 3DS. Pour le reste bah du Dragon Quest IX, échange de rêve de Dragon Quest VI.

Avec un petit programme comme celui ci, ça devrais être plutôt sympa. Si tu as des panneaux publicitaire Dragon Quest, c'est toujours sympa de les placer, ça donne un plus à la rencontre.

Pour que les gens trouve facilement, faire les fléchages format A3 (moi c'est ce qu'on m'a recommandé à la Mairie quand j'y suis passé pour la futur rencontre du mois d'Octobre pour que ça soit bien visible), mais ça bah c'est un certain budget ^ ^''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 15:22
La rencontre street pass était bien sure prévue, je ne pouvais pas passer à côté ;-)

Toute personne voulant m'aider à l'organisation sera la bienvenue ( je parle bien sur des bordelais )

Merci Garithos pour tes conseils, je vais étudier tout ça
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 23:16
:up:

Je me permets un double-post pour relancer mon idée de création d'un évènement Dragonquest-fan sur Bordeaux courant Septembre.

Il y aura:
- des rencontres street-pass pour les possesseurs de Nintendo 3DS
- du démarchage ou échanges de cartes pour les possesseurs de Dragon Quest IX
- des échanges de rêve pour les possesseurs de Dragon Quest VI
- Et pourquoi pas des échanges de monstres pour les possesseurs de DQMJ 2 version Japonaise

Et bien sur, le plaisir de rencontrer nos chers fans

Merci pour votre aide et vos conseils

Pop : Je te remercie pour ta proposition, je te tiendrai au courant si j'ai besoin
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 23:31
Horaires? Tu les emmeneras chez Quick ;D ? Oublies pas la réduc. puisque t'y travailles! :p


Pour les flyers, va au Micromania de Auchan de demander de les mettre! Aussi a... euh... j'crois qu'ils ont aussi une autre boutique de jeux vidéo mais, je me souviens plus du nom...


N'oublies pas un compte-rendu & des photos ;)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 09:24
tu connais bien Bordeaux, toi :p

Il y a plusieurs Micromania sur Bordeaux mais ils sont quasiment tous sur des Carrefour ( Mérignac, Bègles )

Je vais quand même pas les amener chez Quick ;-) Je pense plutôt au Jardin Public, si ça te dit quelque chose. En plus, s'il pleut, on pourra s'abriter
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 11:16
Citation ( moon33000 le Mardi 23 Août 2011 à 09:24 )

tu connais bien Bordeaux, toi :p

Il y a plusieurs Micromania sur Bordeaux mais ils sont quasiment tous sur des Carrefour ( Mérignac, Bègles )

Je vais quand même pas les amener chez Quick ;-) Je pense plutôt au Jardin Public, si ça te dit quelque chose. En plus, s'il pleut, on pourra s'abriter



Ben... J'y habite mais, mes parents veulent pas que je vienne :/ !

A la 1ère rencontre Palaciens/DQ Fanniens, t'avais dit que si tu serais venue, tu les aurais emmener mangés chez Quick avec une réduc.!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 11:21
Quand vos flyers and co seront prêts, faites une news sur le site ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 11:50
Et les horaires? Tant pis, toute la journée :p !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 16:26
Citation ( Pop le Mardi 23 Août 2011 à 11:16 )

Citation ( moon33000 le Mardi 23 Août 2011 à 09:24 )

tu connais bien Bordeaux, toi :p

Il y a plusieurs Micromania sur Bordeaux mais ils sont quasiment tous sur des Carrefour ( Mérignac, Bègles )

Je vais quand même pas les amener chez Quick ;-) Je pense plutôt au Jardin Public, si ça te dit quelque chose. En plus, s'il pleut, on pourra s'abriter



Ben... J'y habite mais, mes parents veulent pas que je vienne :/ !

A la 1ère rencontre Palaciens/DQ Fanniens, t'avais dit que si tu serais venue, tu les aurais emmener mangés chez Quick avec une réduc.!!



c'est dommage que tu puisses pas venir, surtout si tu participes à l'organisation...

Pour les horaires, on pourrait dire à partir de 14h

Citation ( Poppu le Mardi 23 Août 2011 à 11:21 )

Quand vos flyers and co seront prêts, faites une news sur le site ;)



Pas de soucis pour ça, ce sera fait
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 17:42
Quel date vous interésserais? ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 17:53
Je lance un appel à tous les membres de DQ Fan habitant Bordeaux ou les alentours.
Je précise aussi que les membres d'autres régions sont les bienvenus pour participer à cette rencontre.
Maintenant, il reste à définir une date pour l'organisation

Donc, quelle date vous intéresserait le plus ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises