Les monstres géants de DQMJ2 : Classic Edition et Pro

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 13:19

La poisse ! et moi qui me voyais déjà avec Corvus dans ma team... vais devoir me contenter du classique, surtout que j'ai encore du boulot si je veux un rhapthorne...

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 20:17
je suis trop hyper dégoûté!!! j'avais aussi hyper envi de l'avoir bon j'espère que celui qui sortira sera cool en tout qu'a merci de m'avoir prévenue garithos :D
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:23
présente toi DarkDragoner!
moi j'dis ça pour toi mais bon!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:27

Ce qui est sûr c'est que y en a un qui a compris le message par rapport aux présentations ^^, tant qu'on y pense aussi, terry's wonderland aura plus de monstres que dqmj2pro non ? Dans ce cas, y a pas grand chose de perdu, en plus si c'est pour refaire un jeu avec des mobs en plus et une new zone si c'est que ça...

Bon ben voilà
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:29
terry's wonderland ?
c'est qui?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:36
Terry's Wonderland 3D c'est le Remake 3DS du tout premier opus de la série Monsters paru en 1998 au Japon sur Gameboy Color mais avec une 2ème partie inédite qui fait suite à l'histoire original.

Le héros c'est donc Terry jr âgé d'une dizaine d'année (alors que dans Dragon Quest VI il a 16 ans environ) qui va devoir retrouver sa soeur dans le monde de Wonderland et va vivre une grande aventure pour devenir un Dresseur hors paire, mais on découvrira pour quel raison il devient comme on le connais dans le VI.

Après oui, il y a plus de monstres que dans DQMJ 2 Pro, là tu en aura environ 600 contre 500, de plus les synthèses sont en partie différente.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:41

Pikachu sait tout avant tout le monde sur pokémon, mais aps sur Dragon Quest :fier nan je déconne c'est vrai tu vient d'arriver tu peux demander on est là pour ça, surtout Garithos

Bon ben voilà
Mercredi 13 Mars 2013 à 07:27

Citation: garithos le Mardi 12 Mars 2013 à 20:36

Terry's Wonderland 3D c'est le Remake 3DS du tout premier opus de la série Monsters paru en 1998 au Japon sur Gameboy Color mais avec une 2ème partie inédite qui fait suite à l'histoire original. Le héros c'est donc Terry jr âgé d'une dizaine d'année (alors que dans Dragon Quest VI il a 16 ans environ) qui va devoir retrouver sa soeur dans le monde de Wonderland et va vivre une grande aventure pour devenir un Dresseur hors paire, mais on découvrira pour quel raison il devient comme on le connais dans le VI. Après oui, il y a plus de monstres que dans DQMJ 2 Pro, là tu en aura environ 600 contre 500, de plus les synthèses sont en partie différente.

Une petite précision, c'est que dans les équipes y'a 4 places et plus 3, on pourra enfin bien jouer les géants !


Mercredi 13 Mars 2013 à 07:31
la c'est sur sa va être utile^^
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 00:15
Mais dans DQMTW3D, il y aura des monstres encore llus gros : les monstres titanesques, de 4 cases.
Absolument
Jeudi 14 Mars 2013 à 08:18
ouai j'ai remarqué en plus l'histoire change complètement et le scénario à l'air pas mal
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
Jeudi 14 Mars 2013 à 19:41
Faut pas confondre Dragon Quest Monster, et Dragon Quest Monster Joker
C'est le même principe, mais le scénario de DQMJ est propre à DQMJ
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 7 Avril 2013 à 16:26

il n'a pas tous mis dans la première page:

 

file:///C:/Users/Elies/Desktop/Sans%20titre.png

envoyer moi un message privé si sa vous plait

j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
Dimanche 7 Avril 2013 à 16:37
perso je trouve sa super continue :lol:
j'ai créé une nouvelle espèce de monstre, l'Aggluant de métal, malheureusement pour moi le monstre que j'avais créé avait un pouvoir unique en son genre,il était le seul a le maîtriser parfaitement :la transmutation des corps, maintenant me voila piégée en lui
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Avril 2013 à 16:40
Aggluant de metal, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit