l'ile volante

Mercredi 17 Août 2011 à 22:15
merci moon ^^ (j'arrive pas à faire apparaître le rgdm! comment on fait faut faire quoi exactement avec le menu car là je bloque totalement! ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 22:48
Pour le RGDM Sangohan à tout dit ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8666&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 17 Août 2011 à 23:14
justement je suis à la lettre ce qu'il dit et il ne vient toujours pas (j'ai battu l'avant dernier boss)!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 18 Août 2011 à 10:47
Je revient sur le sujet qui a était dit un peu plus tôt tu ne pourras pas sauvegarder kan il sera apparut.
Est ce que ton équipe est de niveau professional?
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 18 Août 2011 à 15:55
bah j'ai un grand gluant d'or (signe du zodiaque cancer le crabe d'or gluant) et en remplacent j'ai un jamirus très nul ^^, un guérigluant et le capitaine crow.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 16:22
Citation ( machimachin107 le Jeudi 18 Août 2011 à 15:55 )

bah j'ai un grand gluant d'or (signe du zodiaque cancer le crabe d'or gluant) et en remplacent j'ai un jamirus très nul ^^, un guérigluant et le capitaine crow.



en fait, quand tu ouvres le menu, tu verras un certain nombre d'étoiles en haut ou sinon professionnal écrit
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 18 Août 2011 à 16:22
ha tu as donc Canzar, mais quand tu ouvre le menu est ce que sur l'ecran superieur tu vois ecrit professional entourer de 2 étoiles si c'est le cas le roi gluant de mercure ne viendra pas, pour qu'il viennent il nes faut pas que ta team soit professional, donc met ton jamirus tres nul qui et ta team ne sera plus que 2-3 etoiles et repete les étape et le roi gluant de mercure devrait arriver, si ta team n'est pas professional, je ne vois pas ce que sa peut etre.
Parce que tu as battu l'enrager qui attaque Trois fois donc si sa n'est pas sa je vois pas.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 18 Août 2011 à 16:25
ah ok bah mon canzar à 6 étoiles et ma team nul 5!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 18 Août 2011 à 16:30
Donc elle n'est pas professional, alors je ne vois pas trop ce que sa peut etre. Dsl :(
( je vais revoir mon astuce pour voir si ya pas un default mais normalement non)
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 16:31
Ben normalement, ça devrait marcher. Tu sais, moi aussi, j'ai mis de temps pour réussir mais au bout du compte, j'ai réussi ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 18 Août 2011 à 16:35
Non je ne vois pas de defaut, sinon refait le essais peut etre avec ta team remplacante, peut etre que celui si ne se montre pas non plus si on a un monstre 3 case et s'il ne vient pas au bout de 4-5 coup retourne chez les pitpit et peut etre qu'il apparaitra quand tu passeras de la zone herbe a la zone sable. Des fois moi il est apparu comme cela en changeant de zone.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 18 Août 2011 à 16:35
ne vous inquiétez pas la technique est sans défaut je vais réessaiyer tout le temps! merci beaucoup!

EDIT: ok merci beaucoup
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"