Perte d'Olivier ?!

11364
Membre
Mercredi 17 Août 2011 à 01:05
Tout d’abord, bonsoir...

Je joue actuellement à Dragon Quest VI DS, et un problème s'oppose à moi. Je me trouve dans le Royaume Cauchemardesque, après le passage du lac de la forêt nord-ouest de Kupidia. Et je viens de me rendre compte, que mon brutor à disparu. En effet, j'ai beau regarder chaque menu (alignement, équipement...), Olivier ne se trouve nul part. Je pense l'avoir perdu à Kupidia, et je me demande comment le récupérer? Si d'autre personnes ont eu ça, sagit-il d'un bug?

Merci de votre aide...
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
Mercredi 17 Août 2011 à 08:26
Tu est allez voir chez tulipe ?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 10:02
A mon avis, un monstre l'a renvoyé chez Tulipe. Vas voir, c'est obligé qu'il y soit.
Nokturnus !
11364
Membre
Mercredi 17 Août 2011 à 10:21
D'accord, merci beaucoup, mais... c'est où chez tulipe??
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 10:26
Bah parfois t'as des sortes de bars avec une femme (avec des oreilles de lapin) derrière. Tu lui parles et elle te propose de gérer ton équipe.
Nokturnus !
11364
Membre
Mercredi 17 Août 2011 à 10:30
Ok, merci encore, mais tu n'auras pas une ville où elle se trouve à me donner??
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
Mercredi 17 Août 2011 à 10:32
De plus cette femme avec des oreilles de lapin a un verre a cocktails derrière elle
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
11364
Membre
Mercredi 17 Août 2011 à 10:36
Merci à tous, c'est bon, je l'ai trouver à port abbri.
Un vent glacial soufflait sur les terres, les cadavres des valeureux soldats qui s'étaient battus pour défendre leurs races y gisaient encore, tandis que plus loin, un terrible combat faisait encore rage : l'Empereur des Deamons face au Prince des Angeys ! Geïa VS Vaïks !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 12:49
réponse trouvée

Topic locké
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises