les compétences SP

Mercredi 17 Août 2011 à 03:15
bonsoir à tous! voilà je vais bientôt battre l'avant dernier boss et débloquer le roi gluant de mercure mais quelles compétences lui donner? je sais que ce n'est pas une question facile mais si par hasard quelqu'un s'y connais je suis preneur! 5 maximum! merci d'avance! (j'ai vu des compétences rajouter beaucoup de vie)!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Mercredi 17 Août 2011 à 12:15
Si tu n'as toujours pas debloquer le passage avec l'incarnus je te previent que tu n'est pas pres du tout a debloquer le roi gluant de mercure. Apres pour les competence c'est un peu au pif vue que c'est en jap, t'essais de trouver les meilleurs parmie tes monstres et hop tu synthetise avec le sceptre du phoenix.
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Août 2011 à 12:44
il y a une compétence qui permet de récupérer 50 pv et 50 pm à chaque tour mais je ne connais que le nom en japonais

c'est soit はぐれメタルキング

ou ダイヤモンドスライム

c'est une compétence qu'il a de base, il me semble
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 17 Août 2011 à 15:15
sangohan: je vais bientôt battre la transformation du gars assis avec ses éclairs violets donc je vais bientôt le débloquer ^^.

moon: ok merci je vais voir mais évidemment pour un rgdm il faut des compétences mages et c'est là que je bloque ^^.

PS: on peut avoir de rgdm ^^ le dresser et le faire!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
21227
Membre
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:40
Salut

voici comment et le mien. a toi de voir apres aves les stats si ca te plait ou pas

Roi gluant de metal +36
Niveau: 100
PV: 575
PM: 1000
Attaque: 565
Défense: 1690
Agilité: 1690
Sagesse: 1490

Compétences (toutes au max):
TOP BONUS VIE
TOP MAGE
TOP SOIGNEUR
Defence 3
Agilite 3
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:48
Ils parlent d'un Roi Gluant de Mercure, pas de Métal.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21227
Membre
Samedi 29 Octobre 2011 à 12:19
Oops pardon
mais c'est bien un roi gluant de mercure que j'ai.
je me suis juste tromper dans le nom mais pour le reste c'est bon.
(en meme temps un roi gluant de metal avec 1400 de sagesse je suis pas sur que ca existe :D )