La conquête de l'espace

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 13:50


La conquête de l'espace



 


Ce topic aura pour but de vous montrer et expliquer comment vaincre le célèbre satellite qui tourne autour de la planète


    


 


 


Les  Caractéristiques  du Satellite Gluant


























 



PV



PM



Attaque



Def



Agi



N° Bestiaire



Type Monstres





2000



600



500



1000



200



363



Slime



Comment le vaincre ? par Sangohan82/ Moon33000


 


 


Pour le vaincre il vous faudra faire des attaques de souffle qui peuvent lui infliger des dommages, Sangohan82 préconise de regarder quels monstres parmi ceux que vous avez qui ont des compétence souffle et de monter celle ci au maximum en faisant des synthèses. Lui pour les vaincre a utilisé un monstre qui a soins avec donc beaucoup beaucoup de mana ( vius en aurez besoin) et les deux autres qui attaques. Par chance il avait une compétence qu'il ne qualifierait pas de souffle mais qui inflige pas mal de dégât comme la personne qui le vainc dans la video sur YouTube ci dessous.



 


Topic réalisé avec la participation de Sangohan82, Moon33000, Garithos


 


 


En cours de création

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 14:06
Arrange ton tableau déja^^.(Je vais être ban pour sa?)X)
....
Jeudi 18 Août 2011 à 14:48
Comme je doit être une des rare personne sur DQ fan a lavoir vaincu, je vais quand meme apporter mon soutien a ce topic XD. Ben tout d'abord comme la dit Moon seule des attaques de souffle peuvent lui infliger des dommages donc je préconise de regarder quels monstres parmi ceux que vous avez qui ont des compétence souffle et de monter celle ci au maximum en faisant des synthèses. Moi pour les vaincre j'ai utiliser un monstre qui a soins avec donc beaucoup beaucoup de manq ( vius en aurez besoin) et les deux autres qui attaques. Par chance j'avais une compétence que je ne qualifierais pas de souffle mais qui inflige pas mal de dégât comme la personne qui le vainc dans la video sur YouTube.
Que la force soit avec toi !!!

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 15:30
Change le texte de Sangohan82 à la 3e personne parce que
"Sangohan82 préconise de [...] j'avais vu une vidéo sur Youtube..." bah, ça le fait pas trop ^^ !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 15:34
Citation ( Cotinvus le Jeudi 18 Août 2011 à 15:30 )

Change le texte de Sangohan82 à la 3e personne parce que
"Sangohan82 préconise de [...] j'avais vu une vidéo sur Youtube..." bah, ça le fait pas trop ^^ !



je viens de le faire ;-)

Par contre, Sangohan, je pense que tu devrais mettre le lien de la vidéo dont tu parles
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 18 Août 2011 à 15:51
super astuces merci beaucoup à vous 3! je l'ai battu sans difficulté mais en luttant quand même! un gluant de mercure qui encaissait toutes les attaques (en clair 0 dégats vu qu'il est insensibles à toutes ses attaques) et les 2 autres qui bourrinaient donc un avec les compétences souffles et l'autre ne frappait pas beaucoup. ça a dure très longtemps!!.

PS: je pourrais participer au prochaines si vous avez besoin de quelqu'un :*) .
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 18 Août 2011 à 15:57
Citation ( Cotinvus le Jeudi 18 Août 2011 à 15:30 )

Change le texte de Sangohan82 à la 3e personne parce que
"Sangohan82 préconise de [...] j'avais vu une vidéo sur Youtube..." bah, ça le fait pas trop ^^ !



Venue vois pas pourquoi je mettrait a la troisième personne Parce que sur la video le mec qui le bat n'as pas du tout la meme strategie que moi ce que que l'on as en commun c'est seulement une compétence
Ok Moon je la met des que je la retrouve et tu veux participais au prochain loi machimchin
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Août 2011 à 15:58
Citation ( sangohan82 le Jeudi 18 Août 2011 à 15:57 )

Citation ( Cotinvus le Jeudi 18 Août 2011 à 15:30 )

Change le texte de Sangohan82 à la 3e personne parce que
"Sangohan82 préconise de [...] j'avais vu une vidéo sur Youtube..." bah, ça le fait pas trop ^^ !



Venue vois pas pourquoi je mettrait a la troisième personne Parce que sur la video le mec qui le bat n'as pas du tout la meme strategie que moi ce que que l'on as en commun c'est seulement une compétence
Ok Moon je la met des que je la retrouve et tu veux participais au prochain loi machimchin



c'est pas de toi qu'il parlait, mais de Garithos ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 18 Août 2011 à 16:00
Citation ( sangohan82 le Jeudi 18 Août 2011 à 15:57 )

Citation ( Cotinvus le Jeudi 18 Août 2011 à 15:30 )

Change le texte de Sangohan82 à la 3e personne parce que
"Sangohan82 préconise de [...] j'avais vu une vidéo sur Youtube..." bah, ça le fait pas trop ^^ !



Venue vois pas pourquoi je mettrait a la troisième personne Parce que sur la video le mec qui le bat n'as pas du tout la meme strategie que moi ce que que l'on as en commun c'est seulement une compétence
Ok Moon je la met des que je la retrouve et tu veux participais au prochain loi machimchin



prochaine astuce ou autre en rapport avec dqmj 2 ou 2 pro.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 18 Août 2011 à 16:25
Ok XD j'avais pas compris ni vue que garithos avait editer son message pour mettre le mien XD :p , sinon voila la video, la compétence que je parle est quand il "taillade" le monstre. Sa strategie lui est de proteger son monstres d'attaque par le biais d'une bete en mercure qui le couvre.



EDIT : Garithos tu devrait mettre qu'il n'y a que les attaques de souffle qui inflige des domages au lieu de qui peuvent infliger des dommages (juste supposition).
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 18 Août 2011 à 16:34
mais c'est exactement la technique que j'utilise! sauf que au lieu de la taillade j'utilise les souffles!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 18 Août 2011 à 16:40
Il me semble que en tant que boss il a beaucoup plus de pv que ceux marquer dans le tableau de garithos, c'est caracteristique sont celle que celui ci aura quand vous l'aurez avec vous avec ses stat a fond.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 18 Août 2011 à 16:48
oui il doit en avoir dans les 4000 5000.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 18 Août 2011 à 16:49
Si mes souvenir sont bon tu peux tabler dans les 8000
Garithos on voit pas la video dasn ton post.
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 18 Août 2011 à 16:50
ou la j'ai mal compté! ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"