Call of Duty: Black Ops

Dimanche 21 Août 2011 à 12:16
alors dans call of duty black ops a nuketown il y a des astuces incomparables a la rcxd les trous dans les jardins faufille votre rc xd et allez l envoye dans l autre jardin et attention au fosse vous puvez mettre d autres astuces si vous le souhaiter (cela m aidera je les pas toutes)
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
Dimanche 21 Août 2011 à 16:13
Hum on peut mettre des astuces zombies :p
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 19:59
Citation ( quentin95470 le Dimanche 21 Août 2011 à 12:16 )

alors dans call of duty black ops a nuketown il y a des astuces incomparables a la rcxd les trous dans les jardins faufille votre rc xd et allez l envoye dans l autre jardin et attention au fosse vous puvez mettre d autres astuces si vous le souhaiter (cela m aidera je les pas toutes)

essaye de soigner ton orthographe mais aussi ta ponctuation... Je te suggère d'éditer ton post et de mettre toi même la ponctuation
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 10:11
Faites attention avec ce jeu car la version wii à bousiller les wii (ma pauvre wii en à faite les frais)
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Lundi 22 Août 2011 à 10:30
Perso moi je suis sur PS3 donc pas de problème sinon dans la map call of the dead ya un muret ou on peut monter dessus et les zombie ne vous voient plus donc a deux un reste a coté de celui sur le muret comme sa quand il meurt on peut le réanimer sans problème. M'en suis jamais servi hein :lol: .
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 14:10

Citation: dragonlink le Lundi 22 Août 2011 à 10:30

Perso moi je suis sur PS3 donc pas de problème sinon dans la map call of the dead ya un muret ou on peut monter dessus et les zombie ne vous voient plus donc a deux un reste a coté de celui sur le muret comme sa quand il meurt on peut le réanimer sans problème. M'en suis jamais servi hein :lol: .

J'ai pas encore cette carte!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
Lundi 22 Août 2011 à 14:11
mon je joue sur wii et sa marche très bien mais je suis coinser aprés avoir tuer steiner
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
13018
Membre
Lundi 22 Août 2011 à 14:53
ça dépend des jeux certains fonctionne très bien et d'autre fonctionne mais bug régulièrement et ça arrive à un point où la wii ne lis plus aucun jeu et ça à cause de la mise à jour wifi (qui permet de jouer en ligne)
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mercredi 24 Août 2011 à 19:22
je me suis inscrit au psn (pour ce qui comprenent) et je peut pas jouer en ligne pouvez vous m aidez (PSP) et pour d autres astuces creedy tv sur youtube
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 02:50
Je suis sur PS3 comme dragolink. Merci pour l'info même si je l'a connaissait =)
Jeudi 25 Août 2011 à 08:08
merci elle et cool ton astuce avec les zombi
Jeudi 25 Août 2011 à 08:15
Ba de rien il y en a plein des astuces multi et zombie je pourrai faire une petite liste ( une fois rentré de vacances ^^ )
Lundi 5 Septembre 2011 à 14:52
Moi je joue pas en zombie je joue en démolition ou en 1 balle chargée (ce mode me fait délirer
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:10
moi je prefere cailloux et batons
10864
Tueur Obscur
Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:13

Moi je joue en flambeur donc je choisis pas trop mais si je dois choisir, ce serais le mode jeux d'armes !!!
Sinon moi je joue a la R&D un mode bien délirant quand on est assez bon !

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski