Genève Street Gamers #5

17102
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 20:26
je suis deg j adore sa mes je peux pas ouin il a le collège bonne journée
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
Mercredi 24 Août 2011 à 20:27
:woua: Ta école samedi apres midi?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 20:28
De plus la rencontre ce finira vers les 19h30 environs, donc entre 17h et 19h30 y a de la marge et puis ça me surprend également l'école le samedi après midi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 14:44

J'habite aux var et les devoirs et je me suis trompé de mois Smileys Dragon Quest Fan

vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:00

J-10 avant la rencontre.

Toujours au programme:

- Combat DQMJ 2 + démarchage de monstre de DQ IX + VI et échange de monstre)
- DQ IX avec son mode multi ...
- Zelda Four Sword (attendu sur 3DS demain)
- échange de rêve Dragon Quest VI
- Tirage au sort pour gagner un jeu de Dragon Quest Monster Joker 2 en VF.
...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Octobre 2011 à 23:11
J-5 avant la rencontre, venez nombreux et je rappel que pour cette 5ème éditions nous aurons des prises donc ça sera fort pratique pour recharger nos consoles :p

Je rappel également qu'un exemplaire de DQMJ2 sera à gagner lors de la rencontre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:04
Je rappel que la rencontre Genève Street Gamers #5 est demain après midi, même si le temps est pluvieux, ça nous empêchera en rien, puisque nous seront sous le préaux de l'école à l’abri, pensé ceci dit à vous habiller chaudement quand même.

J'ai pu récupéré cette après midi le jeu de Dragon Quest Monster Joker 2 qui sera mis en tirage au sort lors de l’événement.

N'hésitez pas à ramener copains/copines/cousins/cousines/Frères/soeurs .... afin de démarcher un maximum dans DQ IX-DQVI - 3DS - Dressages de Monstres Joker 2 .... .

Mais également ce faire des parties multijoueurs dans The Legends of Zelda Four Sword, dont quelques participants attendent la rencontre avec impatience pour faire ce test multi (moi compris :p).

S'il pleut pas nous mettront un peu de musique d'Ambiance sur les thèmes de Dragon Quest et Zelda, qui n'est pas sans rappeler les 2 sagas à l'honneur de la rencontre, vous l'aurez compris.

Le fléchage est en place à proximité de l'école déjà depuis Mercredi.

Un cake au pomme fait maison (par moi en plus :p) ainsi que des grannys et des boissons pour le gouté.

Voilà de quoi rendre une fois de plus la Genève Street Gamers très convivial et qui je l'espère dépassera les 4 à 6 joueurs habitués depuis bientôt 1 ans.

Pour l'année prochaine, une petite nouveauté devrais ce faire, avec une bourse d'échange, les joueurs pourront donc s'échanger des jeux, ou revendre des jeux ou en acheter à d'autre, mais également le même procédé pour les consoles, des pièces détaché de consoles ... . Cette idée m'a été proposé par un collègue de travail. N'hésitez pas à me donner votre point de vu sur le sujet. Ce genre de chose n'existant pas à Genève, je pense que ça pourrais être vraiment sympa et développer d'avantage les Genève Street Gamers en attirant plus de monde sans pour autant être spécialement à jouer en multijoueurs comme ce qu'on continuerais à faire lors de ces journées ou après midi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 20:45

Voilà, la Genève Street Gamers c'est achevé, Genève à vibré au son de Dragon Quest et de Zelda en ce Samedi après midi, puisque pas moins de 30 titres de Battle Road Victory et 10 de Zelda était diffusé.

Nous étions 4 aventuriers, 4 grands habitué de la Genève Street Gamers depuis la création de Novembre dernier à avoir bravé le froid glacial, pour voyager dans le monde d'Hyrule avec Zelda Four Sword 25th anniversary (2 niveaux), puis passé au tirage au sort de DQMJ2 ou un de nos aventurier à gagné, lot offert par la boutique de jeu Virtual Dreams, ensuite j'ai dressé pas mal de monstre pour les envoyé au 2 autre personne qui avais le jeu, pendant que celui qui ne l'avais pas jouais à Minecraft.

Mathis et moi même avions testé le combat tombola de DQ IX à DQMJ2 et avons eu le droit tout 2 à un combat contre un aggluantin de rang ??, bien sur vu notre niveau, on a été vaincu. Ensuite un petit tournois s'imposait pour savoir qui de nous 3 serais le meilleurs Smileys Dragon Quest Fan , le résultat, bah c'est moi qui est gagné x) .

Enfin nous somme passé à Dragon Quest IX, 2 combats contre Mortamor, 2 défaites.

Pour finir nous avons fait un Mario Kart.

Et enfin pour la fin d'après midi, chacun jouais à son propre jeu, donc du street fighter 3DS pour ceux qui l'avais, du DQMJ2 pour avancé dans l'histoire, ainsi que du Final Fantasy I sur GBA.

Voilà ce qui nous à fait passé un merveilleux après midi sous la pluie de Genève (on était sous un préaux quand même Smileys Dragon Quest Fan ). Heureusement que nous avions des boissons chaude et du cake pour nous ravitailler.

Je remercie les 3 personnes qui sont venu ainsi que le père d'un d'eux pour avoir déposé Flyers et Affiches sur le canton de Vaud et Genève, mais également la Mairie de Corsier pour nous avoir permis d'organisé la rencontre.

Sur ce je vous donne rendez vous en avril prochain pour une toutes nouvelle édition qui aura une petite nouveauté permettant ainsi de développer la GSG et passer à la version 2 après ces 1 ans d'organisation Smileys Dragon Quest Fan . Merci encore à tout ceux qui m'ont soutenue dans l'organisation de ces rencontres, mais aussi principalement à Night, pour ces magnifiques affiches qui malheureusement ne fera plus pour l'année prochaine.

Je rappel que bien que la Genève Street Gamers soit terminé pour cette année, nous nous rendons rendez vous au Paris Street Gamers le samedi 26 novembre prochain dont le programme arrivera prochainement, tout comme le lieu de rendez vous.
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:12
Ca a du être vachement sympa !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:13
Heureux de l'apprendre.
T'as quelques photos ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:17

Nan, j'ai pas fait de photos et oublié de faire une vidéo comme je l'avais promis à certains ^ ^''.

Mais bon pour les photos, c'est quasi identique à celle ci à la différence que là pour celle ci c'était DQMJ2 (une autre personne qui a gagné le jeu), mais exactement le même groupe.

Si tu souhaite des conseils Antropov, n'hésite pas Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:20
Simple curiosité : Qui a gagné DQMJ 2 ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:31
C'est Jimmy :-) , et c'est moi qui est été choisis par les jeunes pour le tirage au sort, alors qu'eux ont fait les petits papiers :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 21:49
Autre simple curiosité : Qui a eu le plus de victoires à Mario Kart ?
Et faisiez vous des courses, des batailles, ou les 2 ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:16
On a fait 2 courses. La première victoire c'était pour Jimmy, la 2ème pour Thibaut.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit