Aidez moi, je suis nouveau =)

19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 16:16
Bonjour,

Alors voila, je suis un nouveau sur Dragon Quest, bon je ne le découvre pas j'y ai déjà joué sur PS2 mais il y a longtemps...enfin...bref !

Je débute sur cette petite histoire et je suis déjà niveau 9, il s'appelle Pikax =) Et j"ai aussi crée un guerrier qui est niveau 4, il s'appelle Goku car il lui ressemble ^^" Et maintenant j'ai besoin de vous.

Je n'ai rien augmenté en compétence et je vous demande vos avis, si vous pouvez me dire quelle arme prendre pour mon héros, mon guerrier, je sais quoi prendre...une épée bien sûr !...Après avoir regardé plusieurs petits topics j'ai choisis ma futur équipe =O Mon Héros (après je le changerais comme il le dise on peut changer de vocation, en Ranger peut-être) un prêtre (un prêtre sait que soigner ?) et un mage (je sais pas il va servir à quoi =p) Donc voila je vous demande de me dire à quoi il va servir, quelle compétence augmenter pour chacun, quelle arme prendre =p et la manière de jouer avec eux, je vous en serais très reconnaissant ^^

Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez =)

Pour information : Je n'arrive pas à changer mon image ='(
Mercredi 24 Août 2011 à 16:29
Héros : épée, booste la catégorie épée pour avoir force +10
Guerrier : pareil
Prêtre : pareil mais à la lance
Mage : pareil mais à la baguette
Avec ton héros et ton guerrier tu attaques ; prêtre cogne et soigne et mage utilise altération sur les boss.
Tu veux savoir autre chose ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 16:36
Merci mais peux-tu continuer au niveau des compétences, je ne sais pas quoi augmenter, je n'ai rien fait encore sur mon Lv 9 =) ? =) Si cela ne te dérange pas mais pourquoi je n'arrive pas à changer d'image ? =O Elle fait même pas 5 KO elle est JPEG je crois
Mercredi 24 Août 2011 à 16:38