Aidez moi, je suis nouveau =)

19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 16:16
Bonjour,

Alors voila, je suis un nouveau sur Dragon Quest, bon je ne le découvre pas j'y ai déjà joué sur PS2 mais il y a longtemps...enfin...bref !

Je débute sur cette petite histoire et je suis déjà niveau 9, il s'appelle Pikax =) Et j"ai aussi crée un guerrier qui est niveau 4, il s'appelle Goku car il lui ressemble ^^" Et maintenant j'ai besoin de vous.

Je n'ai rien augmenté en compétence et je vous demande vos avis, si vous pouvez me dire quelle arme prendre pour mon héros, mon guerrier, je sais quoi prendre...une épée bien sûr !...Après avoir regardé plusieurs petits topics j'ai choisis ma futur équipe =O Mon Héros (après je le changerais comme il le dise on peut changer de vocation, en Ranger peut-être) un prêtre (un prêtre sait que soigner ?) et un mage (je sais pas il va servir à quoi =p) Donc voila je vous demande de me dire à quoi il va servir, quelle compétence augmenter pour chacun, quelle arme prendre =p et la manière de jouer avec eux, je vous en serais très reconnaissant ^^

Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez =)

Pour information : Je n'arrive pas à changer mon image ='(
Mercredi 24 Août 2011 à 16:29
Héros : épée, booste la catégorie épée pour avoir force +10
Guerrier : pareil
Prêtre : pareil mais à la lance
Mage : pareil mais à la baguette
Avec ton héros et ton guerrier tu attaques ; prêtre cogne et soigne et mage utilise altération sur les boss.
Tu veux savoir autre chose ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 16:36
Merci mais peux-tu continuer au niveau des compétences, je ne sais pas quoi augmenter, je n'ai rien fait encore sur mon Lv 9 =) ? =) Si cela ne te dérange pas mais pourquoi je n'arrive pas à changer d'image ? =O Elle fait même pas 5 KO elle est JPEG je crois
Mercredi 24 Août 2011 à 16:38
Direction la FAQ... Ya toutes les explications alors bonne lecture et merci Picsou.
My bilief is stonger than your doubts.
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 16:42
Tu me parles de l'image ? Bah je vais voir =p
19640
Membre
Jeudi 25 Août 2011 à 08:53
Sonic a eu une bonne idèe moi mon equipe est constitue d'un mage niveaux 64 artiste martial 67 paladin 62 et prètre 75
Mes dragon quest fini : DQI DQII DQIII DQIV DQV DQVI DQIX et bientot DQX.
Ah oui et je joue a StarcraftII aussi pseudo:Smhaire numero de perso:997
ZERATUL EN FORCE
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 20:20
D'accord j'ai compris =)
Vendredi 26 Août 2011 à 20:40
perso je pence que ton equipe est pas mal mais si tu change en ranger n'augment pas l'épée ca ne sert a rien je te conseille plutot de changé en armagicien si tu veux garder l'épée

ps: aucune des coiffe proposée ne ressamble a celle de Goku ( meme si c'est toriyama qui fait les images) les seul coiffe pouvant ressemblé a des perso de DBZ sont:
cheveux long= TRUNKS
cheveux en bataille= BROLY
crete + crane rasé= OOB
cheveux mi-long= TRUNKS petit
cheveux en l'air avec une seul meche = GOHAN SSJ2
et biensur le crane rasé= KRILIN ;)
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUUUUUUUUUUPAAAAAAAAA SAYYYYYAJIN DAAAAAAAAAAA
Vendredi 26 Août 2011 à 20:53
Bon ok, Ton ranger entraine le en boomerang

Ton mage en Baton

Crée toi un paladin En massue

Avec ton prete en Lance

Candy >////////
QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 22:39
Ah ok b'ah c'est pas grave il s'appelle Goku maintenant x)