Console de Quizz Dragon Quest

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 10:40
Hélo !

Étant débutant en C (Enfin un peu plus que débutant, mais je suis loin d'avoir terminé) et voulant appliquer un peu mes connaissances, j'ai eu une idée pas forcément stupide.

J'ai réfléchit et j'ai trouvé qu'avec ce que je savais déjà faire, il serait possible de créer un programme de quizz.

Ce programme, en attendant que je m'améliore un peu, sera une CONSOLE. C'est à dire une grosse fenêtre noire peu esthétique avec du texte blanc dessus.

Le but:

La console posera une question, vous répondrez, elle passera à la suivante, et ainsi de suite... On peut même faire un menu au départ avec lequel le joueur choisirait sur quel DQ il serait interrogé.
Après la dernière question... Le programme affiche votre score !

Ce serait trop facile si le programme vous annonçait si vous réussissiez une question^^

Vous vous doutez par contre que je ne fais pas ce topic bien avant d'avoir terminé pour rien. Il me faudrait des questions pour faire ce programme. Actuellement, j'ai commencé avec une question test et j'ai mis les règles dedans, mais il faudra bien faire un quizz XD

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ! (Et envoyez-les moi PAR MP)

Une fois le programme fini, il sera hébergé et je le mettrais à disposition de tous les joueurs confiants (Bah oui, faut être confiant, un .exe ça peut faire n'importe quoi !!)

Sur ce, A+
Nokturnus !
Vendredi 26 Août 2011 à 10:46
Le mieux serait de diviser chaque dq en 2;1 part pour les quetes principales et l'autre pour les quetes annexes...mais c'est toi qui vois.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
11168
Néangel