Nouveaux Screens de Dragon Quest Swords

905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 21:00
Pour l'overdrive je pe,se plutôt à un truc qui augmente la puissance mais le mieux c'est de regarder la video de Sword disponible.

PS: moi aussi j'ai décortiquer les fins secrétes de Kingdom Hearts ! ^^
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juin 2007 à 21:43
Exactement, Kratos a raison, il suffit de regarder la vidéo, et on voit bien qu'il y a des espèces de furies où il faut exécuter des mouvements bien particuliers pour défoncer les adversaires ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 9 Juin 2007 à 06:10
:aaarg: le jeu est bon mais je trouve le sell sheding du 8 est plus bon que la 3D non ? :nany:
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 11:51
pourkoi le jeu n-est il pa sur ps3 aussi, c'est domage qu'il n'est que disponible sur Wii les fans de dragon quest certains vont etre deçu k'il soit ke sur la wii
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 11:57
Je suis d'accord avec DrabonBoom, c'est vrai que le Cell Shading est meilleur sur le VIII... m'enfin on verra bien ce que cela donnera.

Sinon il n'est pas sur PS3 car cela n'aurait aucun intérêt de jouer avec une manette standard sur ce jeu.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 12:18
Euh Vegeta tu sais ce que tu devrais acheter ? :o
ça:http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg
:D :D <_< <_<
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 18:17
J'ai vraiment hâte! j'attend juste sa. :bravo: :bravo:

Mais je trouve qu'il aurait du laisser le système à la 3ième personne. Ou fair un peut comme Zelda Twinlight Princess. Mais pas grave j'ai hâte qu'il sorte 8)
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!