aide alvablanche

1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 08:51
bonjour tout le monde ! je suis bloqué à alvablanche. La dame que je doit suivre à perdu son briquet ! je fait comment pour allumé le feu svp???? ça fait 3 jours que je tourne en rond ! c'est sympa pour le level up mais c'est lourd !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 09:12
Il y'a des marques de pied d'un géant, suis les au bout tu verra un feu (c'est le géant qui l'a créer) appuie sur A, essayes de le mettre sur le bois à côté de la Demoiselle en faisant le moins de combat car à force, la torche va s'éteindre.
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 09:32
Citation ( Pop le Lundi 29 Août 2011 à 09:12 )

Il y'a des marques de pied d'un géant, suis les au bout tu verra un feu (c'est le géant qui l'a créer) appuie sur A, essayes de le mettre sur le bois à côté de la Demoiselle en faisant le moins de combat car à force, la torche va s'éteindre.



merci je vais essayer !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 09:33
Surtout, ne combats pas le géant n'essayes pas d'aller vers lui, passes derrière lui!
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 11:34
Citation ( Pop le Lundi 29 Août 2011 à 09:33 )

Surtout, ne combats pas le géant n'essayes pas d'aller vers lui, passes derrière lui!



oui je me doute bien !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 11:58
je ne veut pas dire qu'il est nul le géant mal je l'ai battu facilment tout comme nhé =)

EDIT:mais j'avait un dragon vert ou un serpolaire a ce momment alors c'était plus simple :p
Lundi 29 Août 2011 à 15:19
le géant franchement quelqu'un qui synthétise bien l'a facilement (je l'ai eu avec un monte-gluant de métal). sinon comme la dit pop évite les combats et si tu a une équipe assez forte combat le géant (ça fait toujours un peux d'expérience). mais ne t'inquiète pas! ce qui t'attend est bien pire! ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"