Sept millions de visites!

Mardi 30 Août 2011 à 18:09
et dire que sans ce site je serais encorre coincer dans dq 8 merci a poppu et tous les moderateurs qui font leur boulots comme il faut
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 21:49
Que voulez vous que je dise ? Bravo, c'est bien ! :-)
Mardi 30 Août 2011 à 22:17
Super Fétons Sa


Cliquer sur WW en dessous si vous vouler dominer le monde avec moi
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 22:19
7 Millions sa se fête :bravo:
Mon dieu j'en pleur presque de bonheur :snif: .
Non sinon un grand bravo à Poppu pour avoir monter un projet aussi concluant ,à tout les modérateurs qui font du super boulot et à vous cher public !!!!! ... Euh je veut dire cher membre, désolé je m'emporte .

Edit: Et pour fêter ça mon 1200 ième message :aaarg: ENJOY :aaarg:
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 31 Août 2011 à 13:04
c'est normale que l'on atteint 7millions de visite avec un site aussi géniale! ;)
17487
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 13:59
bravo et merci à l'équipe.
bravo aussi pour ces 7 millions de visiteurs.
merci encore
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 14:14


Un remerciement à ceux qui à la rencontre de Paris ou j'était monté en Février dernier était venu, j'espère que l'année prochaine je pourrais remonter et en refaire une Smileys Dragon Quest Fan .

Après je souhaiterais faire un remerciment spécial également à Bastien de FFring qui m'a motivé et aider dans les démarches pour organisé les rencontres à Genève, bien que ceux ci soit en général d'environs 4 à 6 personne maximum, c'est des pur moment d'amusement. Donc grand merci Bastien.

Je fini également pour le soutient de bon nombre de membre qui me soutienne que ce soit ici, ou par MP, ou MSN, tel que metal djidane 44, Link, Gus, Zead, Pop, Végéta, Zenithian, Bianca, Asuka, Soho, Lufraiz, Araceus, Angelo97 et j'en passe.

Voilà j'ai fini.


PS: Merci à Neosasuke, même si peu de personne l'apprèciais, c'est quand même grâce à lui que DQLORO à pu exister.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 14:44


DQFAN.(On faites un monument avec un autre monument :D)

Bravo à toute l'équipe et au autres membres pour leur gros boulots 7Millions bien mériter ;).
....
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 23:24
C'est presque aussi rapide que l'évolution de la poppu-lation mondial ! Great job !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:08
Je peux essayer de poster sur des fofos pour faire venir des gens sur le site...il peuvent toujours servir...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:13
Je vais essayer de ramené le + de monde possible re bravo au site
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:43
Ramenez pas des bou-laids!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:46
Non ... des ""fidèles"" a ce site
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 15:49
J'aime bien l'expression pop...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 17:15
Ramenez pas de membres, ça sert à rien, ils peuvent venir tous seuls, et puis ça donnerait une mauvaise image au site si vous recrutiez partout.
Nokturnus !