Vos équipes DQMJ 2

Lundi 24 Octobre 2011 à 18:01
Moi je te dis Gluampereur de métal, il est fort et lv up vite. Et si tu as le courage de le faire, fais un deuxième Gluampereur de métal pour faire un Monte-gluancien (encore plus puissant).

Lundi 24 Octobre 2011 à 18:09
Le Monte-gluancien demande autant de gluants de métal que le RGM, donc je pense que je vais faire ça. En plus, il prend qu'une place, je pourrai le mettre avec mon Dragon d'Albâtre. Mais bon, en attendant, faut déjà que j'ai UN Gluampereur...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 24 Octobre 2011 à 19:46
Ne t'inquiètes pas, j'ai fait mon Monte-gluancien en 3/4 heures.

Si tu as déjà Nécropolis, le Sceptre plus et moins, et deux Gigluants (pour le Monte-gluant de métal), tout devrait aller :-) !

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 14:02
ma nouvelle équipe:
Rhaphtorne II nv94

Remplaçants:
Monte-gluancien nv50
Lordraco n75
Machine à exterminer nv36
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Mardi 25 Octobre 2011 à 16:52
Salut, plus que faire la synthèse finale et j'ai mon Gluanpeureur. Sauf qu'il a Timidité... C'est bien le truc qui peut faire sauter un tour aléatoirement ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 16:53
Timidité, Trouille, et Immobilisme sont les 3 compétences qui font passer des tours qu'au moins 1 de mes monstres possède.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 16:54

Citation: antropov le Mardi 25 Octobre 2011 à 16:53

Timidité, Trouille, et Immobilisme sont les 3 compétences qui font passer des tours qu'au moins 1 de mes monstres possède.

YOUPIIIIIIIIIIIII ! Donc je vais vite faire un Monte-gluancien...

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:40
salut à tous.

j'ai enfin un Faucondor avec: bonus défense 2,guérisseur et chasseur. attribut double esquive et altération imparable.

comment je peu avoir une bonne altération de groupe et lui mettre des tops svp?

je pense lui mettre top chevalier mais j'ai que 1/4 sur un montre. je vise quoi pour qu'il puisse faire altération et confusion à coup sur.

merci d'avance pour vos réponses
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:11

 Voilà ma nouvelle équipe : Je suis rendu Archéopolis

-Chien de l'enfer lvl27 : 1er monstre bourrin, compétences (Glace et Elec, Protection Elec, Tornade et Foudre)

-Aggluantin lvl18 : soigneur et soutien aussi un peu bourrin, compétences (Clerc, Soigneur, Défenseur)

-Golem d'or lvl23 : 2ème monstre bourrin, compétences (Lame gel-explosion, Bonus défense, Maestrogel)

Remplacent :

-Démon du dessert lvl19

-Grand lézard argon lvl14

-Escrimeur fantôme lvl18

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:26
metal djidane 44 le aggluantin fait aussi plus 10% exp. bien utile mais en soigneur moyen.

tu la eu comment clerc svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:37
Équipe :
-Glanclan XY+3 niv 39 ( Top dynamiteur , Flamme et tornade II , Bonus sagesse III au max )
-Lordraco+6 niv 40 ( Gelnoir , Top soigneur au max , Bonus sagesse III )
-Machine à exterminer+6 niv 27 ( Bonus attaque III au max , Bonus défense III , Anti-métal )

Remplaçant :
-Hachosaur+6 niv 41 ( Bonus défense II au max , Bonus défense au max , Champion ( donc super décuplo !! ))

Avec ces 4 monstre j'ai :
-explosé l'arène de niveau S , Don Mole 1 tour ( subit aucun dégât ) , Canzar 2 tours
-explosé Vileonix , battu en 7 tours , aucun morts
-explosé Patience son Atlas a tenu 2 tours , et le Salmigondi 3 , je crois
-dressé tous les monstres géants de l'île ( Vercule environ 40 % , Ailéopart 50 % , Nhé 40 % , Empyréa 14 % , Khalamar 29 % ) , pour eux , j'ai utilisé le hachosaur à la place de la machine à exterminer .

Je suis à 45 heures de jeu ( dont 18 où je suis resté au même endroit de l'histoire pour faire ma team ( avant le niveau S ) , j'ai utilisé 1 heure à tous casser pour faire la fin du jeu , et le reste pour le dressage ) et je dois faire l'arène originale ( pas sûr du nom ) .
Puis-je la remporter maintenant ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:45
pour le veritable championnat des dresseurs entraine toi encore un peu, car tu devras affronter une ruine, un rebelote et un as de pique!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:41
j'ai pas mal changé mon équipe: -Dragon rouge lv 50
-Joker lv 50 ( avec vague de soulagement et contre-attaque)
et mon petit remplacent : Dragon du Zenith lv 46
j'ai laminé le Ruine du capitaine Hoess et Patience avec juste le joker et le dragon rouge sinon j'ai aussi massacré Lionyx et le boss de Ténébria ( sai plu son nom )
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:42
t'as eu 2 crow? et t'as encore un dragon rouge?
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Mercredi 26 Octobre 2011 à 21:04

Citation: al9 le Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:26

metal djidane 44 le aggluantin fait aussi plus 10% exp. bien utile mais en soigneur moyen. tu la eu comment clerc svp?

Clerc s'obtient avec les roi gluant, ou dragon d'albatre.

Et sinon si je trouve que l'agglantin est un bon soigneur car de ma team c'est celui qui possède le plus de PM, et puis depuis DQMJ 1 au j'avais eu un golem en soigneur je suis sûr que j'y arriverai.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...