Vos équipes DQMJ 2

Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:23
Dhurian peut etre synthétiser avec Tarentueur pour former un bon monstre qui peut encore être améliorer grâce à la synthèse.
Bonne chance si tu choisis cette solution car le Tarentueur est très dûr à dresser. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:25
pas vraiment je fais du 100% a chaque coup
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:27

Citation: C4ronOs le Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:44

Je n'ai jamais eu de Duharan , mais tu peux essayer de le remplacer par une machine à exterminer ( magmasse + glaglator + golem golem d'or ) ou sinon tu le fusionne avec un dr rebelotte pour avoir nokturnus .

Ta fusion est fausse. (Magmasse + Glaglator) + (Golem + Golem d'Or) donne un Phix. Machine à Exterminer c'est (Phix + Phix) + (Machine à Tuer + Machine à Tuer).

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:27
dhurian + tarentueur = kaos non?
dragon quest pour la vie !!!
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:27
oui
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:28
d'accord merci
dragon quest pour la vie !!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:47
Citation ( Cwok'cawotte le Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:27 )


Citation: C4ronOs le Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:44


Je n'ai jamais eu de Duharan , mais tu peux essayer de le remplacer par une machine à exterminer ( magmasse + glaglator + golem golem d'or ) ou sinon tu le fusionne avec un dr rebelotte pour avoir nokturnus .


Ta fusion est fausse. (Magmasse + Glaglator) + (Golem + Golem d'Or) donne un Phix. Machine à Exterminer c'est (Phix + Phix) + (Machine à Tuer + Machine à Tuer).





Oups excuse-moi , pourtant j'en ai fait une , je dois être fatigué ^^ .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:25
Je me suis refait une équipe (une dernière fois)

Équipe principale

Psaro +10
Niveau: 42
PV: 822
PM: 211
Attaque avec équipement: 631 (épée large d'argent)
Attaque sans équipement: 569
Défense: 629
Agilité: 381
Sagesse: 235

Compétences

Gelnoir: rien

Ruine: Protection, Coup d'Hermès, Réassort au hasard, Deuxième chance, Isolation, Rock'n'Roll, Lest

Soigneur: Protection, Soins réguliers, Méditation, Mégasoin, Résurrection

Glace et Elec III: Lame de blizzard, Lame ténébreuse, Gigaglace, Gigaélec, Défense Glace, Défense Elec


Monte-Gluancien +7
Niveau: 27
PV: 453
PM: 139
Attaque avec équipement: 434 (épée large d'argent)
Attaque sans équipement: 372
Défense: 391
Agilité: 296
Sagesse: 202

Compétences

Bonus Défense III: Défense +18, Maximum PV +20, Défense +18, Maximum PV +20, Défense +18, Maximum PV +20, Défense +18, Maximum PV +20

Guérisseur: Premiers secours, Stimulation, Mégaprotection, Vague de soulagement, Pluie salvatrice, Chant rédempteur, Omnisoin

Aide magique: Aspirmagie, Abracadaplouf




Remplaçants

Lordraco +14
Niveau: 43
PV: 390
PM: 310
Attaque avec équipement: 410 (épée large d'argentà
Attaque sans équipement: 348
Défense: 366
Agilité: 306
Sagesse: 398

Compétences

Gelnoir: Souffle frais

Soigneur: Protection, Soins réguliers, Méditation, Mégasoin, Résurrection

Soutien: Protection, Tempête de sable, Isolation, Mégaprotection, Superisolation, Altruisme, Barrière magique, Brume de bataille, Défense Altération


Baramos +6
Niveau: 43
PV: 474
PM: 440
Attaque avec équipement: 444 (Clef géante)
Attaque sans équipement: 395
Défense: 382
Agilité: 373
Sagesse: 501

Compétences

Flamme et Crame: Lame de feu, Lame d'éclair, Superflamme, Supercrame

Soigneur: Protection, Soins réguliers, Méditation, Mégasoin, Résurrection

Soutien: Protection, Tempête de sable, Isolation, Mégaprotection, Superisolation, Altruisme, Barrière magique, Brume de bataille, Défense Altération


Kaos +4
Niveau: 24
PV: 268
PM: 206
Attaque avec équipement: 305 (Clef géante)
Attaque sans équipement: 256
Défense: 200
Agilité: 202
Sagesse: 200

Compétences

Glace et Elec: rien

Flamme et Bang: Lame de feu, Bang, Lame détonante, Superflamme

Gelnoir: Zombiphobie, Souffle froid, Embrouillard, Vague de panique, Mégaélec




Vous en pensez quoi (hormis le fait que les compétences sont nulles et que Kaos et Monte-Gluancien doivent être entraînés)?

EDIT: J'avais oublié "Glace et Elec III" pour Psaro. Je viens de le rajouter.
Lundi 31 Octobre 2011 à 11:33
il faut que tu synthé tes monstres pour qu'il monte lvl 99
sinon tu pourrait en avoir des meilleurs (a partir de kaos notament)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Lundi 31 Octobre 2011 à 12:28
Il faut que tu dresse Khalamar. Achète un Terrain Neutre, dresse-le, et fusionne le avec Baramos. Résultat Garanti ... Nimzo, Niveau X possédant Double Dose ! :D
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Lundi 31 Octobre 2011 à 13:58
et avec dhoulmagus tu peux faire l'exellent raphtone
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 14:58
- Dhoulmagus
- Raphtorne
- Ruine
- Grand Oiseau Céleste
- Raphtorne II

Lesquelles ont des aptitudes qui leur sont propres ? (ex : Khalamar)
Pour former mon équipe DQ VIII !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:24
tous!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:30
OK, Merci.
Dommage qu'il prenne sa forme démoniaque et oublie toutes ses compétences humaines.
Ça ne veut que dire : Aucun Multisoin ! :(
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 31 Octobre 2011 à 15:53
Mes équipes actuelles sont:
-Serpenlaire lvl 23 (soigneur+attaquant)
-Aiglefeu lvl 19 (soigneur)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Butanosaure lvl 14(pas très bon, il me fallait juste quelqu'un en plus alors je l'ai casé là)
-Charpirahna lvl 18(bon attaquant, j'ai boosté son attaque)
-Puce Tule lvl 27(très bon soigneur!Sa compétence soin se rapproche des 50)
Que puis-je faire de mieux pour l'instant de sorte à battre Canzer? Merci!
(Mon aiglefeu n'a pas beaucoup de PM mais est un très bon soigneur, donc si je pouvais le synthétiser pour quelque chose d'assez puissant et ayant plus de PM)
Pouet!