Vos équipes DQMJ 2

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:56
Bonjour, voila mon équipe :

Machine a tuer Nv 33 +5

PV : 308
PM : 124
Att : 417 (épée d'obsidienne)
Déf : 386
Agil : 339
Sag : 250

Compétences:
Crame et élec 3
Assassin
Anti-métal

Shivattack Nv 33 +2


PV : 345 (épée d'obsidienne)
PM : 163
Att : 372
Déf : 305
Agil : 220
Sag : 165

Compétences:
Glace et élec 2
Bonus Attaque 2
Chevalier noir (pas augmenté)

Roi Guérigluant Nv 19 +3

pv : 257
PM: 190
Att : 170 (griffes d'acier)
Déf : 186
Agil : 196
Sag : 110

Compétences:
Guérisseur
Crame et élec 2
énergisant


Voila que dois-je améliorer??Je viens de terminer le " vrai " championnat des dresseurs.
21648
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:16
qu'est-ce que tu entends par que dois-je améliorer ? Peux tu préciser ta question ?

est-ce que ton objectif est juste de terminer le jeu ou bien tu veux faire du wifi ?

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:31
Citation ( Hazimel le Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:51 )

Citation ( unclebizz le Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:06 )

Et fait très attention au Zoma , il est très fragile !



Zoma est fragile aux dégats physiques mais pas aux dégats magiques puisqu'il renvoie les sorts sur le lanceur.





Oui bien sur mais il faut quand même faire attention car 600 PV sans bonus et il part en 2 attaques d'un monstre costaud donc bon....Il faut au moins lui mettre le Bonus Def III ou le Top bonus Vie pour qu'il ne se fasse pas déchiqueter en 3s .
21648
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:33
Citation ( unclebizz le Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:31 )

Citation ( Hazimel le Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:51 )

Citation ( unclebizz le Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:06 )

Et fait très attention au Zoma , il est très fragile !



Zoma est fragile aux dégats physiques mais pas aux dégats magiques puisqu'il renvoie les sorts sur le lanceur.





Oui bien sur mais il faut quand même faire attention car 600 PV sans bonus et il part en 2 attaques d'un monstre costaud donc bon....Il faut au moins lui mettre le Bonus Def III ou le Top bonus Vie pour qu'il ne se fasse pas déchiqueter en 3s .



ou bien utiliser 2 healers dans sa team, chaque healer pouvant ressusciter l'autre en cas d'accident.

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:35
Mieux vaut prévenir que guérir ! Faire revivre ses compagnons à chaque tour n'amène pas la victoire ! Moins le Zoma meurt et plus il a le temps de placer des attaques !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:54
Citation ( Tonino le Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:56 )

Bonjour, voila mon équipe :

Machine a tuer Nv 33 +5

PV : 308
PM : 124
Att : 417 (épée d'obsidienne)
Déf : 386
Agil : 339
Sag : 250

Compétences:
Crame et élec 3
Assassin
Anti-métal

Shivattack Nv 33 +2


PV : 345 (épée d'obsidienne)
PM : 163
Att : 372
Déf : 305
Agil : 220
Sag : 165

Compétences:
Glace et élec 2
Bonus Attaque 2
Chevalier noir (pas augmenté)

Roi Guérigluant Nv 19 +3

pv : 257
PM: 190
Att : 170 (griffes d'acier)
Déf : 186
Agil : 196
Sag : 110

Compétences:
Guérisseur
Crame et élec 2
énergisant


Voila que dois-je améliorer??Je viens de terminer le " vrai " championnat des dresseurs.



as-tu parlé a lionyx ? si non parle lui et tu amélioreras ton anneau du dresseur et si oui tu vas a l'arbyrinthe la nuit et dresse vercule pareil le jour pour empyréa a escarpic, nhé a avablanche et le lion géant a prairia, ensuite tu synthétise nhé a empyréa et le lion a vercule et ça te donne hydragon tu le monte lvl 50 et tu finis le vrai championnat facile .
Farewell
21648
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:00
le monsieur a dit qu'il avait déjà fini le vrai championnat des dresseurs... il faut être attentif ;)

Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:24

Dites, vous pensez que si j'entraîne bien mon tyrannosaure (lv 31), mon archidémon et mon roi gluant de métal, je pourrais gagner le rang S du championnat des taupes ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:28
Tu pourrais changer ton Archidémon en Shivattak, peut-être Tyrantosaure en Grand Dragon, et si tu es prêt à sacrifier les deux, avoir un Lordraco de Niveau S. Ne change surtout pas ton Roi Gluant de Métal, il est parfait synthétise-le juste avec le Sceptre du Phénix pour lui mettre des Bonus [...] III, et avoir un Maximum de Points de Vie.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:38
De quoi ais je besoin pour le grand dragon et shivattak ? Et comment je fais pour le RGM ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:06
Euh... C'est pas nécessaire d'avoir des niveaux S pour le niveau S (tu parles bien de Mister Taupe puis Canzer ?)... Perso je l'ai réussi avec Serpolaire E+1 niveau 33 et Roi guérigluant B+3 niveau 20. Et des compétences pas énormes quand même.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:08
Je sais mais je veux savoir si il y a encore moyen d'améliorer mon équipe pour la championnat des taupes.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:25
On peut toujours améliorer^^
Mais il a raison, un Lordraco serait bien. Pour faire un Shivattak et un Grand Dragon le plus facile est de prendre des monstres capturables niveau B, comme le Vampigluant, quelques synthèses et tu les auras. Ton RGM, Bonus Attaque si tu le fais en attaquant.
Ensuite, il te faut un troisième monstre, concentré sur les soins si j'ai bien compris.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:28
Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:25 )

On peut toujours améliorer^^
Mais il a raison, un Lordraco serait bien. Pour faire un Shivattak et un Grand Dragon le plus facile est de prendre des monstres capturables niveau B, comme le Vampigluant, quelques synthèses et tu les auras. Ton RGM, Bonus Attaque si tu le fais en attaquant.
Ensuite, il te faut un troisième monstre, concentré sur les soins si j'ai bien compris.





pour les soins je te conseille le roi guérigluant avec de bonnes compétences de soin
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:29
Ou alors il se sert du Roi Gluant de Métal en tant que soigneur.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related