Vos équipes DQMJ 2

Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:34

Citation: antropov le Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:29

Ou alors il se sert du Roi Gluant de Métal en tant que soigneur.

Ca peut être une bonne idée, mais il lui faut toujours un troisième monstre, et surtout déterminer son rôle.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:39
Je veux juste terminer le jeu, ma Wi-Fi ne marche pas très bien ....é_è

Sinon que pensez vous du monstre " dhurian" ? Lorsque je propose mon shivattack a la fusion, il n'y a que sa!!
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:41
il est pas tres bon par rapport au shivattak
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:42
Bah shivattack a double dose + distributor , tres pratique pour les métaleux mais n'est pas tres résistant!
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:44
dhurian est un peu plus resistant mais tres peu puissant!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:46
Ok, et a par sa, que puis-je faire avec ma machine a tuer??(un bourrin bien sur, j'ai déjâ un soigneur)
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:48
bah y a machine a exterminer (phix+phix)+(MT+MT)
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:41
Okay mais, comment faire un phix?
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:43
(magmasse+glaglator)+(golem+golem d'or)
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:01
Bonjour. Je suis nouveau ici et je voudrais que vous donniez votre avis sur cette équipe et les compétences que je devrais mettre sur les monstres :

- Meurtor
- Nokturnus ou As de pique
Et le 3eme je sais pas quoi faire

Merci d'avance !
J'aime les fyggs.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:08

Dede34310, si tu as suivie le manuel du dresseur il est indiqué qu'il faut allez ce présenter au bureau le plus proche, sinon c'est un renvoie définitif au bout de 3 avertissements et ce grâce à un super canon à propulsion.

Dans le manuel, il y a une boussole et une carte qui te permettra de te repéré facilement:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Il y a également sur le manuel du Dresseur, des explications sur la manière de ce présenter:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1
 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:30
Que me conseillez-vous entre Joker , Zoma , Léopold , Trode et Dhoulmagus pour mettre avec mon futur Orgodémir ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:31
trode je dirais perso
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:32
joker ou trode mais tu devras utilisé le seul capitaine crow du jeu et donc pas de dragon du zénith ni de lionyx et tu peux syntétiser leopold et incarnus pour as de pique
Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:36
Je demande juste lequel est le mieux , pas par rapport aux synthèses que l'on peu faire ( surtout que j'ai abandonné pour le dragon de zénith à la vue de ses stats pas terrible , pareil pour le xenlon ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-