Vos équipes DQMJ 2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:38
personnellement je dirais que trode est meilleur car il me parait plus complique a synthetisé.
Farewell
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:39

La difficulté de la Synthèse ne veut absolument RIEN dire. Regarde le Dragon du Zénith, il est impossible à faire quasiment, et il est bi-don !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:41
donc il vaut pas le coup ? (argh je suis en train de faire les préparatifs) alors a ton avis le meilleur c'est nokturnus ou joker ?
Farewell
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:42

Ce qui compte, c'est les parents. :)
En fonction de ses parents, un même monstre peut aussi bien commencer avec 500 PV que 130, 300 d'Attaque que 85,...etc
Imaginons que tu dresses un monstre pour une synthèse, afin de faire une nouvelle synthèse depuis ce nouveau monstre,...etc
Le résultat final ne sera pas le même.
Loin de l0,à si tu emploies beaucoup de synthèses.
Tu pourras avoir monstre A avec de bonnes stats, ou alors avoir le même monstre A, avec d'excellentes stats, et tout ça, dès le niveau 1.
C'est à ça que te sert justement le Sceptre du Phénix ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:46

Citation: antropov le Samedi 5 Novembre 2011 à 11:42

Ce qui compte, c'est les parents. :) En fonction de ses parents, un même monstre peut aussi bien commencer avec 500 PV que 130, 300 d'Attaque que 85,...etc Imaginons que tu dresses un monstre pour une synthèse, afin de faire une nouvelle synthèse depuis ce nouveau monstre,...etc Le résultat final ne sera pas le même. Loin de l0,à si tu emploies beaucoup de synthèses. Tu pourras avoir monstre A avec de bonnes stats, ou alors avoir le même monstre A, avec d'excellentes stats, et tout ça, dès le niveau 1. C'est à ça que te sert justement le Sceptre du Phénix ! :)

Sauf que les Stats du Niveau Etoilé des monstres ne dépasseront jamais un certain niveau (Exemple : Les 700 PV de Zoma, le 1350 de Sagesse d'Orgodémir et j'en passe) par exemple un Phix a plus d'Attaque au Niveau Etoile qu'un Dragon du Zénith ! Youpi.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:48
c'est quoi le niveau étoile ?
Farewell
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:49
C'est le niveau après le niveau 99 .
J'aime les fyggs.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:50
ah ok mais un phix niveau étoile est meilleur qu'un dragon du zénith niveau étoile ?
Farewell
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:50

Citation: xilfist le Samedi 5 Novembre 2011 à 11:50

ah ok mais un phix niveau étoile est meilleur qu'un dragon du zénith niveau étoile ?

En vue de sa Statistique d'Attaque, oui le Phix a une attaque supérieure à celle du Dragon du Zénith.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:50
Je confirme les dires d'antropov et de cwok'cawotte , j'ai eu plusieurs monstres déjà ayant au niveau 1 plus de 300 de vie , 300 d'att , etc ( Dragon d’albâtre , encorneur , lord lionel ... ) donc ma question se pose au niveau d'efficacité avec des parents ayant les même stats ( je ne sais pas si vous comprenez ma question ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:52
oui mais par exemple un dragon du zénith avec top bonus attaque et top bonus defense + top mage et avec une ou deux compétences spécifiques puissantes doit être mortel
EDIT : ta question ne serait pas : si les deux parents ont des stats égales que se passera-t-il ? ou un truc du genre ?
Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 11:59
Oui mais pas autant qu'un dragon d’albâtre avec les 3 compétences que tu as cité , de toute façon ce monstre est en fait bien plus balaise que la plupart des gros monstres tel aquarion , leonyx ou dragon zénitien , d'ailleurs , j'ai été deçu par le xenlon qui était beaucoup moins fort que mon dragon d’albâtre ( heureusement que j'avais sauvegarder avant de le faire ) .

Édit : Non en fait ma question est : avec les stats au max , sans les bonus , et votre expérience personnelle , quel est le meilleur monstre parmi trode , joker , leopold , dhoulmagus , zoma et nokturnus ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 12:02
de toutes façon xenlon me dégoute ils utilisent le nom d'un dragon sacré sur un serpolaire vert...maintenant fin du hs
Farewell
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 15:49
Dhoulmagus et je ne suis pas, mais alors pas du tout déçu du résultat! Je crois même qu'il a de meilleurs stats qu'Orgodémir...

Equipe principale

Orgodémir +9
Niveau: 35
PV: 674
PM: 587
Attaque avec équipement: 519 (épée de fauve)
Attaque sans équipement: 424
Défense: 565
Agilité: 438
Sagesse: 634

Compétences

Soigneur: Protection, Soins réguliers, Méditation, Mégasoin, Résurrection.

Clerc: Soins réguliers, Mégafoudre, Omnisoin, Gigagash, Défense Foudre.

Mortamor: rien

Estark: Double-lame, Multi-lame, Aura de peur, Mégaglace, Mégaélec, Deuxième chance, Coup de l'assassin, Vague de panique


Et attention...

Dhoulmagus +11
Niveau: 1
PV: 334
PM: 104
Attaque avec équipement: 345 (Gae Bolga)
Attaque sans équipement: 251
Défense: 271
Agilité: 168
Sagesse: 131

Compétences

Dhoulmagus: Rien

Clerc: Superfoudre, Multisoin

Glace et Elec III: Lame de blizzard, Lame ténébreuse, Gigaglace, Gigaélec, Défense Glace, Défense Elec.



Remplaçant

Monte-Gluancien +7
Niveau: 66
PV: 780
PM: 312
Attaque avec meilleur équipement: 815 (Sceptre royal; épée de fauve est déjà pris)
Attaque sans équipement: 732
Défense: 745
Agilité: 589
Sagesse: 501

Compétences

Bonus Défense III: Acquis (comme ça j'évite les Défense +18, Maximum PV +20...)

Guérisseur: Premiers secours, Stimulation, Mégaprotection, Vague de soulagement, Pluie salvatrice, Chant rédempteur, Omnisoin

Aide magique: Aspiramgie, Abracadaplouf, Partage de magie, Réassort au hasard, Superantimagie, Don de magie, Défense Aspirmagie, Défense Simplet.



Je compte:

-Insérer Trauminator aux remplaçants
-Transformer Dhoulmagus en Léopold
-Si je peux, mettre Léopold (ou Dhoulmagus) aux remplaçants à la place de Monte-Gluancien et insérer Numen
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:12
est ce que le rang étoile rajoute des stats?
dragon quest pour la vie !!!