Vos équipes DQMJ 2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:32
ah bon ? je l'ai battu et...je vais vérifier et pour les autres questions ?
Farewell
21648
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:33
Citation ( dragonmasters le Mardi 8 Novembre 2011 à 16:11 )

Alors, offline, je suis en train d'essayer d'avoir le maximum (tu comprendras à la deuxième "partie" de mon post) de compétences, donc je farme les RGM au monde de lumière. Enfin je les OS, donc je m'en fout un peu ^^ !

Sinon, pour la Wi-Fi, je l'ai pas, bon OK je vais commander un connecteur USB nintendo, mais pour le moment je joue sans Wi-Fi (donc pas de parchemins de vocations, obligatoire pour quelques Top compétences).



si tu joues juste offline, ca ne fait pas grande différence. Prends le monstre qui te plait, car avec un niveau suffisant, il est facile de battre les monstres les plus puissante que le jeu a à te proposer.

si tu joues en wifi, la tu vas etre obligé d'optimiser ton équipe. et donc ca dépend vraiment des compétences que tu choisis.
Dans le cas présent, j'aurai un faible pour le monte gluancien.

Mardi 8 Novembre 2011 à 16:40
@Xilfist : Oui, le Katana perdu est la meilleure arme, et l'épée des fauves est la troisième plus puissante. On obtient le Katana en tuant des Sacatrésors (je crois bien être le seul à en avoir obtenu :p), et l'épée en parlant à Lionyx après avoir tué Rigor.

@Hazimel : Oui, moi aussi je le préfère, mais c'était juste pour avoir l'avis d'un autre, j'avais déjà un bourrin et un gros soigneur ^^ !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:42
et la deuxième c'est la lance avec le nom bizarre ?

EDIT : gae bolga
Farewell
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:44
esque gluant d'or vaut le coup(j'ai déja un gluancien et un phix)
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
21648
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:45
Citation ( albatre22 le Mardi 8 Novembre 2011 à 16:44 )

esque gluant d'or vaut le coup(j'ai déja un gluancien et un phix)



ca dépend ce que tu veux en faire.


21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:48
je veux m'en servir comme mage increvable (plein de pm pour explosion magique...des sorts d'ataques quoi et beaucoup defense)
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:52
d'après moi,c'est un bon choix MAIS,il existe encore mieux: le Bijou royal de platine qui ne prend Q'UNE place et qui est largement plus puissant que le gluandor....la synthèse?:
-Gluant de tenerium
-Gluant de tenerium
-Gluandor
-Gluandor

Voila j'espere pouvoir t'aider (Meme si le Gluandor est blindé,niveau PM )
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:55
mais il presque impossible a faire ! mais comment connais-tu cette synthèse vu qu'elle n'est pas sur woodus et l'as-tu déjà essayé et sinon pour ma question plus haut ?
Farewell
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 16:58
Citation ( bigben le Mardi 8 Novembre 2011 à 16:52 )

d'après moi,c'est un bon choix MAIS,il existe encore mieux: le Bijou royal de platine qui ne prend Q'UNE place et qui est largement plus puissant que le gluandor....la synthèse?:
-Gluant de tenerium
-Gluant de tenerium
-Gluandor
-Gluandor

Voila j'espere pouvoir t'aider (Meme si le Gluandor est blindé,niveau PM )






pourai tu me doner la synthese du gluant de ténérium
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 17:01
(gigluante+gigluante)+(roi guérigluant+RGM)
ET sinon pour mes questions ?
Farewell
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 17:02

parce que j'ai eu la petite ideé lorsque j'ai vu la fusion pour canzer ( Ruine + Crabarbare) je me suis dit:"Alors ca fait quoi si je fusione mes 2 Gluandor/tenerium?",j'ai sauvegardé avant et voila que j'etai deja parti pour mes experriences...en premier j'ai eu peur de perdre mes 2 gluants pour rien mais après cette fusion que j'ai appelé "Grands-Parents"... Smileys Dragon Quest Fan

2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
21648
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 17:02
Citation ( xilfist le Mardi 8 Novembre 2011 à 16:55 )

mais il presque impossible a faire ! mais comment connais-tu cette synthèse vu qu'elle n'est pas sur woodus et l'as-tu déjà essayé et sinon pour ma question plus haut ?



sur DQMJ2 PRO seulement

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Novembre 2011 à 17:04
ah dommage...et pour le gae bolga ?
Farewell
21648
Membre
Mardi 8 Novembre 2011 à 17:05
Citation ( albatre22 le Mardi 8 Novembre 2011 à 16:48 )

je veux m'en servir comme mage increvable (plein de pm pour explosion magique...des sorts d'ataques quoi et beaucoup defense)




Gluant D'or est un meilleur attaquant physique que mage .