Vos équipes DQMJ 2

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:33

 

Monstre

Niveau

Competence

Smilodon de lait

Niv : 17

Bonus Agilité : 33

Naturaliste : 0

Démon du dessert

Niv : 9

Bonus Defense : 47

Defense II :0

Soineur :7

Saint Berneur

Niv :7

Bonus Attaque :28

Bonus Agilité :0

Costaud :0

J'en suis a Avablanche, je ne sais pas si c'est suffisant mais pour le moment elle me permet d'avancer... Si vous avez des conseil pour la suite

14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:35
moi j'ai:
Cybergluant+2 niv:19 bonus défense 38pts;Saboteur 37pts;bonus agilité 20pts
Martebrun+2 niv:21 Chasseur de prime 18pts;Guérriseur 60pts;Bonus attaque 29pts
Démon du dessert+2 niv:22 Soutien 11pts;Flamme et Tornade 50pts;Bonus agilité 20pts

je sais qu'une compétence soin sur un bourrin comme Martebrun,c'est pas forcement bien,mais bon,c'est pas ça qui m'empêche d'avancer normalement.j'arrangerais cela après la fin du jeu ou avant le boss final.et pour information,je suis rendus contre Canzer.
What are you doing in my swamp ?!
Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:53

Citation: Bleach le Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:33

 

Monstre

Niveau

Competence

Smilodon de lait

Niv : 17

Bonus Agilité : 33

Naturaliste : 0

Démon du dessert

Niv : 9

Bonus Defense : 47

Defense II :0

Soineur :7

Saint Berneur

Niv :7

Bonus Attaque :28

Bonus Agilité :0

Costaud :0

J'en suis a Avablanche, je ne sais pas si c'est suffisant mais pour le moment elle me permet d'avancer... Si vous avez des conseil pour la suite

Ton équipe est pas mal...

Essaye de faire un Archidémon avec ton Démon du dessert, et un Smilodon avec 4 Smilodons de lait et tu verras qu'elle sera bien plus efficace ;-) !


11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:57

Citation: dragonmasters le Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:53

Ton équipe est pas mal... Essaye de faire un Archidémon avec ton Démon du dessert, et un Smilodon avec 4 Smilodons de lait et tu verras qu'elle sera bien plus efficace ;-) !

J'avais déjà pensé au Smilodon :) Mais il me faut Lvl-up pour dresser assez de Smilodon de lait car jusqu'ici j'en dressé qu'un seul :bof

Merci pour l'archidemon ;)

Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:09
Archidémon, puis avec tout ce petit monde, tu pourras d'ici peu faire une Shivattak. Je te souhaite une très bonne chance !
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:43

Moon je sais d'où vien ton Oiseau...

 

P-S: Répond à mon Mp pleaze c'est très IMPORTANT !!!

Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:44

Evite le double-post. Surtout pour dire ... Ceci.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:46

Citation: Bleach le Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:57

Citation: dragonmasters le Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:53

Ton équipe est pas mal... Essaye de faire un Archidémon avec ton Démon du dessert, et un Smilodon avec 4 Smilodons de lait et tu verras qu'elle sera bien plus efficace ;-) !

J'avais déjà pensé au Smilodon :) Mais il me faut Lvl-up pour dresser assez de Smilodon de lait car jusqu'ici j'en dressé qu'un seul :bof

Merci pour l'archidemon ;)

Tu peux toujours directement en capturer un.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:15
perso moi ce cera:

-Grand oiseau celeste
remplaçant:
-Trode
-Atoupik
-a voir
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:17
change ton Atoupik en JOKER, c'est mieux ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:19
vous me conseiller quoi pour le dernier remplaçant?
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:21

Avant de faire des plans sur la comète, réfléchis ! Tu viens d'avoir le jeu et tu penses avoir Ympyréa ? Soit Seigneur Dragovien, pour Trode le Capitaine Crow, Gluandor et tout ? Il te faudra plus de 3 jours pour ça hein ...

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:33
Pour le début, vive les gluants en tout genre.
Ce sont les meilleurs monstres pour le début, le milieu, et même la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:47
Le pire c'est que c'est vrai ! Les Gluants sont vachement mis en avant dans ce jeu, je me rends compte que j'ai 30 types de Gluant différents dressés ou obtenus, c'est dément xD
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:57
Citation ( Cwok'cawotte le Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:47 )

Le pire c'est que c'est vrai ! Les Gluants sont vachement mis en avant dans ce jeu, je me rends compte que j'ai 30 types de Gluant différents dressés ou obtenus, c'est dément xD



ce sont aussi les plus facile à synthétiser ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises