Vos équipes DQMJ 2

Mercredi 9 Novembre 2011 à 15:30
Voici mon équipe actuelle : Psaro et RGM et en remplacement Estark ....Si vous voulez certaines de leurs stats je vous les donne si je m'en souviens la flemme de jouer à la ds ;)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:52
Monstre PV PM Attaque Défense Agilité Sagesse

Niveau

438 257 396 356 281 318 23

Bang et Glace II * = Lame détonante + Lame de Gel + Mégaglace + Mégabang + Défense Bang

Gel II 0 ---> Soigneur 

Bonus Sagesse III 87 = Maximum PM + 80 + Sagesse + 90

 

Khalamar + Nhé = Grand Dragon / ? + ? = Grand Vampivol

Grand Dragon + Grand Vampivol = Dhuran

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:00
Dhurian, Dhurian...
Et il y a plus simple, tu vas chopper un Shivattak à Nécropolis, tu le synthétises avec à peu près ce que tu veux, ça te fait un Dhurian.

Edit : Quel rôle puis-je donner à un Salmigondis ?
Edit 2 : Ou alors vaudrait-il mieux faire un Bélial, ou un autre monstre ?
Je synthétiserais ces deux-là, ou un autre, avec comme base un Vampigluant dressé à Escarpic.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:28

Bonsoir à tous!!!

Alors voilà mon équipe: 

Monstre PV PM Attaque Défense Agilité Sagesse Niveau
As de pique 1020 680 800 960 730 778 89
Dragon noir 999 420 840 940 730 600 75

Avec les compétences:

As de pique: Sage, Akoeur III, Bonus Défense III

Dragon noir: Anti-métal, Gel III, Flamme et Tornade III

et pour le troisième monstre j'hésite entre une machine à exterminer et un glanclan XY? Pourriez-vous me conseiller en sachant que je compte le synthétiser avec le sceptre du phénix.

Merci :D

dragon quest pour la vie !!!
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:38
il on a peu près les meme stats tout depent si tu veut:
-machine a exterminer (défence, attaque)
-glanclan Xy (agi, bonne compétence top)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:44
Quelqu'un pourrait-il me répondre ? C'est écrit en rouge, ça saute aux yeux ^^"
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:45
salmigondis est un bon tank...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:49
Un bon tank, OK. Mais Bélial, il fait quoi ? C'est un bon mage ? Sinon, tu me conseilles quoi comme bon soigneur ? Salmigondis aussi, Tank + Heal ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:52

Bon soigneur = Zoma

J'aime les fyggs.
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:52

Oui le Belial peut-faire un bon mage, après si tu veut un bon soigneur j'ai pas de monstres à te donné mais des compétences, donc sois tu chope la compétence soigneur d'un médigluant, sois clerc d'un roi gluant, ou encore croisé d'un Phix.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:55
Sinon, je peux toujours faire ça :
Salmigondis :
- Soigneur
- Bonus Défense III
- Bonus Sagesse III
Soigneur, un des quatre sal/mi/gon/dis l'a.
Pour le Zoma, non, c'est trop haut niveau pour moi.
Au fait, Salmigondis, c'est bien une case ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:56

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un tres bon Attaquant . et une autre question , JOKER est-il mage au attaquant ?

 

 

EDIT : une case salmigondis

J'aime les fyggs.
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:56
Oui le salmigondis prend bien une seul case.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:58

Je vais y passer du temps mais mon équipe devrait donner ça :
-RGM (soigneur)
-Dragon noir (bourrin)
-Malroth (???)
Ca gère nan ? J'en suis à Nécropolis.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:59
Merci pour tous ces conseils, je pense que je vais me faire ça :
- Salmigondis tank
- Roi guérigluant soigneur
- un bourrin, peut-être Gluant XY.
Ça passe ou pas ?

Edit : Oui, Gardiensonic, tu gères, le boss tu le solotes presque avec le RGM.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.