Vos équipes DQMJ 2

Mercredi 23 Novembre 2011 à 12:56

Bon, après une sauvegarde corrompue ... :bravo Une nouvelle équipe qui a envoyé Gémon au tapis en 3 tours, et oui ! :)

 

Mriaouw : Tigriff.

Véritable machine de guerre, ce monstre décimera les rangs ennemis tout en faisant des ravages chez les Métalleux !


Niveau 14, Rang 'D' + 4.

Compétences :

Bonus Attaque II (52)

Guerrier Explosif (Inutile, je remplacerai quand j'aurai trouvé une bonne compétence)

Matérialiste (14, pour Lame de Métal <3)

Wind Ow : Cyclomage.

Mage monstrueux, il pourra à lui seul faire tomber toute une équipe d'un seul sort !

Niveau 14, Rang 'D' + 5

Compétences :

Bonus Sagesse II (20)

Tornade et Foudre II (57)

Thaumaturge (Hmm, ça aussi ça sert à rien ! ^^)

Wigre : Malicongre. (Tu sais ce que c'est qu'un congre ? Nan ? Bah moi, Wigre ! Comprenne qui pourra ...)


Le plus polyvalent du groupe, qui peut bourriner, soigner, booster ...

Niveau 10 (il a osé mourir face à un Gluant de Métal ...) Rang 'D' + 6

Compétences :

Bang et Eléc III (15)

Soigneur (16)

Champion (31)

[...]

Je suis rendu à Engloutîle ... :)

 

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:06
Une question. Voici l'équipe que je voudrais avoir (avant Numen)
Orgodémir, As de Pique, Nokturnus, Monte-Gluancien, Dhoulmagus.

Qui me conseillez-vous en remplaçant et qui dans mon équipe?
Merci. Moi, perso, je pencherais pour "Orgodémir + Nokturnus" mais As de Pique a l'air interessant...
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:22
Une petite équipe stratégique de niveau D à B que j'aimerai me faire...Qu'en pensez vous ? ^^

Scarablindé - B

Stats basées sur l'attaque.

Compétences :
Chasseur
Martyr
Top Attaque

Guérigluant - C

Stats basées sur la sagesse.

Compétences :
Top Soigneur
Clerc
Prêtre

Diable dansant - D

Stats basées sur la défense.

Compétences :
Glaçommeil
Mauvaise Haleine
Energisant

Stratégie :

Diable dansant envoie des Mégatorpeur et lorsque les ennemis dorment tous, il envoie des Superkill. Pendant ce temps Guérigluant soigne les petits bobos et Scarablindé augmente sa tension jusqu'à 100. Quand c'est fait le Diable dansant lance un Décuplo sur le Scarablindé qui balance la sauce.
Le Diable dansant endort tout le monde, le Guérigluant balance quelques Mégafoudre et Gigagash tandis que le Diable dansant envoie des Superkills et que le Scarablindé monte toujours sa tension.
Etc...

Vos avis sont les bienvenus ^^
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:29

Top Attaque ? :ninja: Bravo ! Je sais pas bien où tu es rendu dans la trame principale, mais, j'aime ! Tu pourrais changer ton Diable Dansant en monstre de plus haut Rang, comme Archidémon, si tu ne trouves pas comment faire facilement, tu fais Vampigluant + Silvapithèque, et ensuite tu prends le Sceptre du Phénix en mettant les compétences du Diable Dansant ! =p

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:39
Je suis actuellement à la fin d'Archéopolis (je me fais de meilleurs monstres pour battre Canzer)
L'Archidémon j'y avais pas pensé, c'est une bonne idée, mais il est peut-être pas très "défensif"

Sinon, merci beaucoup du commentaire ^^
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:53

Diable dansant ---> Archidémon ---> Shivattak ---> Lordraco

Un Rang S assez facilement !

 

Nouvelle équipe surpuissante pour le Championnat !

Dhurian - Niveau A + 10

Niveau : 20

PV : 195

PM : 124

Attaque : 241

Défense : 186

Agilité : 226

Sagesse : 104

Équipement : Fléau des Dragons

 

Bang et Glace III 100 ---> Gigabang + Gigaglace + Défense Bang + Défense Tornade

Bonus Agilité III 13 ---> Agilité + 36 + Maximum PV + 20

Protection Tornade 0

 

Je compte lui apprendre Top Protection Explosion. Si vous avez d'autres idées... :)

Il deviendra également un Grand Dragon...

 

Vampigluant - Niveau B + 5

Niveau : 21

PV : 151

PM : 174

Attaque : 153

Défense : 160

Agilité : 189

Sagesse : 259

Équipement : Pertuisane

 

Bang et Foudre III 77 ---> Gigafoudre + Gigabang + Défense Foudre + Défense Bang

Feunoir 0

Bonus Défense II 0

 

Je comptais le synthétiser en Shivattak, et ensuite le synthétiser avec mon futur Grand Dragon...

Pour, donc, avoir un Lordraco, qui est un professionnel dans le domaine du Bang...

 

Quels monstres possèdent Protection Foudre pour Top Protection Explosion ? 

PS : Je viens de battre Khalamar et d'accéder à Archéopolis (j'ai juste la clé)...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:48
Voila pour les compétences ^^ :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9663&page=1

Tu peux avoir Protection Foudre aléatoirement sur un Gluangélique (téléportail d'Escarpic, faciles à dresser)
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:14
Citation ( [poisson )

le Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:06]Une question. Voici l'équipe que je voudrais avoir (avant Numen)
Orgodémir, As de Pique, Nokturnus, Monte-Gluancien, Dhoulmagus.

Qui me conseillez-vous en remplaçant et qui dans mon équipe?
Merci. Moi, perso, je pencherais pour "Orgodémir + Nokturnus" mais As de Pique a l'air interessant...



Please!

Et une autre question, quelle équipe assez puissante me conseillez-vous pour chaque niveau Wi-Fi? (pour avoir Numen, Typhonia, Fluffy, Glanzer et Barbarus)
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 16:39
ah...on se pose tous cette question, demande aux membres ayant atteint ce niveau du wifi et moi aussi j'en ai une : j'entend beaucoup parler du bastonnier comme un supertank est-il si bon que ça ? il est meilleur que mister taupe ? que la machine a exterminer ?

EDIT : pour le wifi il est impossible d'avoir deux monstres de la même famille (comme ça tu fera du tri) et je te conseil une équipe a 3 monstres (ou 2 mais c'est un peu moins pratique) si 3 : un tank, un mage soigneur, un bourrin soutient ou soigneur soutient si 2 : mortamor (car il me semble qu'il a régénération magique) soigneur et mage + un tank
Farewell
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:25

Je n'ai pas été du tout déçu de mon Lodrdraco !
A peine au niveau 10 ; il avait bien plus de PV que le reste de sa famille !

Mais pour compléter les 2 places manquantes ; je comptais récupérer un monstre 2 cases de la famille BOSS ; ou alors ; qui aurait au moins fait une apparition dans un autre DQ.

Lequel des 2 cases me conseillez-vous ?
Pour quelles raisons ?

En d'autres termes ; votre Top 3 et vos raisons.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:33
De la famille boss...
Orgodémir car il a de bon stats qui sont, d'ailleurs, très équilibrés. Et, en effet, Lordraco est très fort (Magmasse et Tyrantosaure étaient tout de suite mort lorsque j'étais contre Sagittaure. C'est Lordraco qui a fait tout le travail)

Après, J'en connais pas beaucoup de la famille Boss. Il y a Nimzo qui a l'air pas mal, Mortamor aussi.

Top 1: Orgodémir
Top 2: Nimzo
Top 3: Mortamor.

Enfin, ce sont les seuls que j'ai eu de la famille boss qui ont deux cases donc...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:42

Malheureusement, je ne peux ni faire Orgodémir, ni Mortamor ! :(

Il nécessite un Tarantueur quasi invincible, ou alors un Vercule seulement trouvable dans la nature...

 

Etant seulement à Archéopolis, j'accepterai tout (enfin, je crois) sauf ceux-là...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 08:58
ah t'es pas facile mais tu es parfaitement capable de faire un nimzo, tu avances un peu jusqu'a necropolis et tu capture un monte-vampigluant et un cavalier fantome tu les synthétises pour avoir baron d'os tu capture un escrimeur fantome [la cape bleue]a archéopolis jour de pluie la nuit tu les synthétise et hop un décapitête qui possède de bonnes stats mais qui est très pratique pour dresser car il a tensio-actif (tu montes a 100 la tension et tu fais dressage ça décuple énormément les chances de dressages) et là tu peux capturer tarantueur facilement (fais quand même sauvegarder quand t'es devant lui pour pas avoir a refaire tout le chamin si tu rates)
ensuite toujours a nécropolis le jour tu capture un dracularge et tu le synthétise avec un monstre démon pour avoir shivattack que tu synthétises avec n'umporte qui pour avoir dhurian. Tu synthétise dhurian et tarantueur tu as kaos (hargon de DQ 2). encore et toujours a nécropolis tu capture un gryphon (la nuit dans la zone des dracularges) que tu synthétise avec un pazuzu (silvapithèque (nécropolis ou sommet d'escarpic la nuit)+géant (dracularge+famille bête)(ou nécroplis vers le fond ou avablanche)donc gryphon+pazuzu=jamirus .
ensuite tu captures un archidémon dans la zone des dracularges la nuit. tu captures un diable dansant (escarpic le jour) et un diablotin ( avablanche la nuit ) tu les synthétisent ça te donne un démon du dessert que tu synthétise avec l'archidémon pour avoir bélial. bélial+jamirus=gémon , gémon+kaos=baramos , baramos+drakulard(dracularge+pazuzu)=nimzo !
alors après c'est toi qui voit tu peux synthétiser ton nimzo avec un estark pour mortamor
estark=psaro+lord lionel
lord lionel=encorneur+sangliogre
sangliogre=encorneur+gluant de crin
encorneur=géant+n'importe qui
psaro=roseguarde+ruine
roseguarde=armure fatale(nécropolis zone des dracularges)+baron d'os
ruine=salmigondis+statue vivante
salmigondis=sal+mi+gon+dis
gon=ombre+vampigluant(nécropolis)

et pour orgodémir c'est mortamor+dragon d'albatre (drakulard+le dragon robot d'or (sais plus son nom))
dragon robot d'or=dragon robot+grand dragon
dragon robot=dragon rouge+mécachasseur(archéopolis)
voilà ! si ça peut t'aider ^^
Farewell
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 13:06

Oh oui, ça m'aide !

C'est décidé : Ce sera Psaro !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:39
le nom du "dragon mécanique d'or " ou je ne sais quoi est mécadragon .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)