Vos équipes DQMJ 2

22194
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 12:28
Okay, je vais lui mettre Energisant et Emollient, merci de la réponse ;-)
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:23
ne me répondez surtout pas
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:41
Salut à tous ! Bon je suis relativement satisfait de moi : tout à l'heure je me bats contre etik, puis je lui repond non , puis oui : resultat je gagne un baron d'os ..... Je le recombats puis je lui dis non, puis non et encore non , mais comme il tiens absolument à m'offrir un monstre, il me donne un Lord Lionel....Effectivement.....M'ai ce n'est pas ça ma satisfaction, ensuite j'ai sauvegardé devant étik et a la fin du combat (3 fois non), il me donne un Phix.....J'ai recommencé l'operation puis j'ai fais ce qu'il fallait pour avoir une machine à exterminer.Ré sultat actuellement j'ai une machine à exterminer qui a :
-croisé
-Bonus attaque III
-Energisant.
Et pour ses stats :
PV : 910 Pm 384 Att 740 environ def 770 agi 790 et sagesse 510 .

Il me tarde de faire le championnat wifi avec ma nouvelle équipe !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Dimanche 27 Novembre 2011 à 14:42

Citation: azerbrieuc le Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:23

ne me répondez surtout pas

Déjà dans ton dernier post tu n'as pas posé de question même si je me doute que ce que tu voulais savoir c'est si ton équipe peut battre patience, et ensuite on pas à ton service, donc attent que quelqu'un te réponde. Donc pour ta réponse moi je te dis teste et tu veras bien, tu n'a rien à perdre...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 15:40
Bonjour,

en attendant d'avoir la Wi-Fi, je voudrais avoir ces monstres dans mon équipe:

-Dragonlord
-Nokturnus
-As de Pique
-Orgodémir

Puis quand j'aurais la Wi-Fi:

-Fluffy (Je crois que c'est Dodolmière en français. Il est X en bête je crois)
-Numen

J'ai quatre questions:

1)Je vais bientôt avoir un autre Dragon Quest Monsters: Joker 2 donc c'est pas si grave que ça mais qui devrais-je faire en premier entre Nokturnus et Dragonlord vu que les deux nécessitent Crow avant "Fluffy" et Numen?

2) Avant que j'ai "Fluffy",Numen et Nokturnus/Dragonlord, qui devrais-je mettre dans mon équipe et qui dans les remplaçants? (Je remplacerais Dragonlord/Nokturnus par Monte-Gluancien)

3) Avant que j'ai "Fluffy" et Numen mais quand j'aurais Nokturnus et Dragonlord, qui devrais-je mettre dans mon équipe et qui dans mes remplaçants (sans Monte-Gluancien, juste ceux d'en haut)

4) Quand j'aurais "Fluffy" et Numen, qui devrais-je mettre dans mon équipe et qui dans mes remplaçants parmis ceux cités plus haut?


Merci beaucoup. Et bon courage à celui/ceux qui va/vont me répondre
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:16
alors

1) je ne te conseil pas nokturnus car a un certain niveau il n'est plus très pratique plutôt bastonnier (pazuzu+chef troll) qui est plus facile a faire et plus fort ou atoupik qui ets pas mal mais si tu tiens a faire les deux (nokturnus et dragonlord) prend d'abord dragonlord

2)il y a beaucoup mieux que monte-gluancien (RGM qui fais des ravages en wifi avec altruisme) dans ton équipe zoma+dragonlord ou Roi maudit+dragonlord ou RGM + dragonlord (le roi maudit et le zoma sont aussi bon l'un que l'autre et le RGM est plus aurioté defense et il a corp de métal)

3)dragonlord et as de pique pour l'équipe principale et orgodémir et nokturnus pour la second (j'ai mis ça parce que tu as dit seulement ceux du haut)

4)je te conseil bastonnier histoire d'avoir un bon bourrin dans ton équipe(eh oui j'ai pas pris en compte ceux du haut ^^ )
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:57
j'aimerais votre avis pour savoir qui mettre dans mon équipe (pour la wifi, si je réussi à la récupéré ...) entre hydragon, bastonnier, zoma, nokturnus et machine à exterminé et trauminotaur ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:01
Je dirai Nocturnus, Zoma et Bastonnier.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:06
merci, et l'hydragon pour la wifi et t'il fort car lors de mon premier championat, j'ais perdu face à typhonia en 2 tours à cause de sont triplo ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:11

Citation: titidu29 le Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:06

merci, et l'hydragon pour la wifi et t'il fort car lors de mon premier championat, j'ais perdu face à typhonia en 2 tours à cause de sont triplo ?

Monstre Géant Vs Typhonia = Mauvais Plan ! >.<

De plus, à moins qu'il n'ait les compétences appropriées (Il peut en maîtriser jusque cinq), ton Hydragon n'ira pas loin.

 

Pour le Rang Ultra Dresseur, privilégie une équipe composée de plusieurs membres...

 

Certains monstres géants, je dois l'admettre, sont vraiment puissants !

Mais je pense plutôt aux 3 cases du genre, Sagitaure, Lionyx, Rigor Mortex (J'en ai affronté ~10, et ils étaient tous surpuissants).

 

La meilleure des choses à faire est, soit, de synthétiser un Sagitaure (2/4 du boulot est déjà fait), soit, synthétiser l'Hydragon, pour ensuite s'en servir en tant que parent. 

 

 

Privilégie le "cheat" : Roi Gluant de Métal (+ Bonus (+ Récupération Régulière (+ Explosion Magique (+ Altruisme )))) !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:17
mon hydragon a top attaque, top deffanse, top chevallier, top protection glace et un autre et je conte me fair un rigor mortex .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
22397
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:19
je te le dis j'ais un rigor mortex mais il est pas si fort il se fait battre par des Ruines!
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:22
et est-que tu lui a au moin mis de bonnes capacités ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:22

Citation: titidu29 le Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:17

mon hydragon a top attaque, top deffanse, top chevallier, top protection glace et un autre et je conte me fair un rigor mortex .

Rigor Mortex est un bon choix !

Mais, maîtrise-t-il Prérappel / Deuxième Chance / Soins complets ?

Car, avec des 3 cases, le problème est là ! Certains prennent mal les sorts / attaques... Ce qui rend la tâche assez facile pour ton adversaire...

C'est ainsi que ma Ruine mourut, à cause de Typhonia maîtrisant d'excellents sorts...

Ne serait-il pas mieux d'orienter ton Hydragon légèrement plus vers le domaine de Magicien ?

Afin d'obtenir un guerrier sachant soigner quand besoin est. De plus, si ton adversaire a une défense élevée... Aïe...

Posséder une roue de secours tel qu'un simple sort ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:25
non car hydragon n'a que 360 pm ... et je me rapelle de sa 2ème capacité, top soigneur .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)