Vos équipes DQMJ 2

22397
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:25
Oui il a top-bonus vie,top-bonus défense ,bonus défense III,top mage et top soigneur
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:32
Top Bonus Vie ?
Comme si 5540 PV ne lui suffisait pas...
Enlève Bonus Défense III...
Mais si je ne me trompe pas, Rigor Mortex possède Reflet actif, non ?

Et enfin, pour ce qui est de sa propre compétence, quelles étaient les aptitudes "mémorables" ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:32
Citation ( xilfist le Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:16 )

alors

1) je ne te conseil pas nokturnus car a un certain niveau il n'est plus très pratique plutôt bastonnier (pazuzu+chef troll) qui est plus facile a faire et plus fort ou atoupik qui ets pas mal mais si tu tiens a faire les deux (nokturnus et dragonlord) prend d'abord dragonlord

2)il y a beaucoup mieux que monte-gluancien (RGM qui fais des ravages en wifi avec altruisme) dans ton équipe zoma+dragonlord ou Roi maudit+dragonlord ou RGM + dragonlord (le roi maudit et le zoma sont aussi bon l'un que l'autre et le RGM est plus aurioté defense et il a corp de métal)

3)dragonlord et as de pique pour l'équipe principale et orgodémir et nokturnus pour la second (j'ai mis ça parce que tu as dit seulement ceux du haut)

4)je te conseil bastonnier histoire d'avoir un bon bourrin dans ton équipe(eh oui j'ai pas pris en compte ceux du haut ^^ )




Thank you very much! :-)
Pour la 1, no problemo mais ça veux dire que je me suis fait ***** pour faire Rhaphtorne II et Gluant de Ténérium alors que j'aurais pu prendre du recule? Xd

Mais, pour la 2, ça ira si je fais Bastonnier puis Meurtor? Et qui devrais-je mettre dans mon équipe en équipe/remplaçants (toujours pour la 2, entre Meurtor, Bastonnier, Zoma, Monte-Gluancien, RGM?)

Et pour la 4, je tiens vraiment à mettre parmi les monstres à mettre plus haut. Au pire, on peut rajouter bastonnier et/ou Meurtor dans la liste...

Donc, pour la 4 se serait: Nokturnus, Orgodémir, As de Pique, Dragonlord, Numen(lui je le veux vraiment dans mon équipe mais remplaçant ou équipe?), Meurtor, Bastonnier.

Merci, désolé je suis agaçant.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:35

Citation: [poisson] le Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:32

[/QUOTE] Thank you very much! Smileys Dragon Quest Fan Pour la 1, no problemo mais ça veux dire que je me suis fait ***** pour faire Rhaphtorne II et Gluant de Ténérium alors que j'aurais pu prendre du recule? Xd Mais, pour la 2, ça ira si je fais Bastonnier puis Meurtor? Et qui devrais-je mettre dans mon équipe en équipe/remplaçants (toujours pour la 2, entre Meurtor, Bastonnier, Zoma, Monte-Gluancien, RGM?) Et pour la 4, je tiens vraiment à mettre parmi les monstres à mettre plus haut. Au pire, on peut rajouter bastonnier et/ou Meurtor dans la liste... Donc, pour la 4 se serait: Nokturnus, Orgodémir, As de Pique, Dragonlord, Numen(lui je le veux vraiment dans mon équipe mais remplaçant ou équipe?), Meurtor, Bastonnier. Merci, désolé je suis agaçant.

Rappelle moi qui est ton Healer s'il te plaît.

Le Bastonnier accompagné par un Décuplo... Aïe !

Meurtor... ?

Zoma... Un monstre assez connu...

Monte-Gluancien... Tout frais ou bien déjà re-synthétiser avec le sceptre du Phénix ?

RGM... Un vrai professionnel ! Pour des résultats rapides, synthétise le avec des monstres géants !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22397
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:43
rigor mortex avec top bonus vie et bonus défense III n'a pas 5540 pv il a que 2415 pv
Mon équipe dqmj2 est : si vous voulez le savoir venez me combattre!
Mon code ami est:1378-0552-6242
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:51
Citation ( antropov le Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:35 )


Citation: [poisson] le Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:32





Thank you very much! Smileys Dragon Quest Fan Pour la 1, no problemo mais ça veux dire que je me suis fait ***** pour faire Rhaphtorne II et Gluant de Ténérium alors que j'aurais pu prendre du recule? Xd Mais, pour la 2, ça ira si je fais Bastonnier puis Meurtor? Et qui devrais-je mettre dans mon équipe en équipe/remplaçants (toujours pour la 2, entre Meurtor, Bastonnier, Zoma, Monte-Gluancien, RGM?) Et pour la 4, je tiens vraiment à mettre parmi les monstres à mettre plus haut. Au pire, on peut rajouter bastonnier et/ou Meurtor dans la liste... Donc, pour la 4 se serait: Nokturnus, Orgodémir, As de Pique, Dragonlord, Numen(lui je le veux vraiment dans mon équipe mais remplaçant ou équipe?), Meurtor, Bastonnier. Merci, désolé je suis agaçant.


Rappelle moi qui est ton Healer s'il te plaît.



Le Bastonnier accompagné par un Décuplo... Aïe !



Meurtor... ?



Zoma... Un monstre assez connu...



Monte-Gluancien... Tout frais ou bien déjà re-synthétiser avec le sceptre du Phénix ?



RGM... Un vrai professionnel ! Pour des résultats rapides, synthétise le avec des monstres géants !


[/QUOTE]

Mon healer est Monte-Gluancien, mais je pourrais toujours synthétiser un monstre pour qu'il est Guérisseur.
Et mon Monte-Gluancien est déjà re-synthétisé, d'ailleurs, ses stats sont sur le topic des Statitiques max, je vais éditer pour te dire les stats.

EDIT:

PV: 848
PM: 356
Attaque: 750 (sans équipement)
Défense: 770
Agilité: 656
Sagesse: 504

Et j'avais pensé à remplacer Dragonlord par Seigneur Dragovien. Lequel serait le mieux?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:27
J'ai As de pique, je vais essayer de faire Psaro pour les mettre ensemble en wifi.
Est-ce un bon choix?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:35

Citation: numen le Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:43

rigor mortex avec top bonus vie et bonus défense III n'a pas 5540 pv il a que 2415 pv

Son maximum de PV est 5540 PV, il me semble...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:38
Et est ce qu'avec 371pv 255att 301def 216pm 245agil et 219sag au lvl 16 avec mon As de pique, il pourra avoir ses stats max au moins à son lvl max?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:02
Citation ( antropov le Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:35 )


Citation: numen le Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:43


rigor mortex avec top bonus vie et bonus défense III n'a pas 5540 pv il a que 2415 pv


Son maximum de PV est 5540 PV, il me semble...





Nop , c'est 2120 ;-) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:15
Dans ce cas, je ne me fierai plus à lui...
Merci à toi.

PS : Première victoire contre des inconnus sur 13 essais !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:02
Etant en pleine construction sur ma team pour la Wi-Fi je voudrais savoir laquelle de ces deux équipes est la meilleure (Je ne donne pas les compétences car je n'ai pas forcément les monstres en question..)
-Mortamor et Roi Gluant De Métal.
-Xenlon et Zoma.
Si vous choisissez parmi ces deux équipes, dîtes moi quelles compétences mettre à chaque monstres.
Merci d'avance.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:32
je vais me faire une équipe pour le wifi
1)je pensais mettre bastonnier,est-ce un bon choix?
2)si oui avec quelle compétence?
3)qui mettre avec lui?
4)si non a la 1 qui a la place?
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
Lundi 28 Novembre 2011 à 00:02
Il me semble que Bastonnier est un trés bon choix, et d'aprés quelques précédents posts, lui mettre des bonus attaque et une compétence pouvant lui octroyer Coup d'Hermes (je pense) et Coupe Claire, couplé avec un RGM ayant Top Bonus Vie, Energisant, une compétence pour Altruisme et un Zoma Top Mage et Top Soigneur.
Ce n'est qu'un avis personnel.
Sinon si quelqu'un a des réponses à proposer pour mes précédentes questions, je suis preneur.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Lundi 28 Novembre 2011 à 19:02
il est un peu comme mister taupe qui fait vraiment tres mal avec decuplo et en plusil a contre attaque.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.