Vos équipes DQMJ 2

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 11:21
mais je le sais ça mais je suis en train de faire un second xenlon et un dracolord alors je l'est pas avant ce soir voir demain (oui je suis lent)
et ses aptitudes m'influenceront sur le choix des compétences

EDIT : pour sa dernière compétence j'hésite entre top défense(car sinon il a que 770),top agilité(pour attaquer plus vite) et top sagesse (pour son soin) car il est pas terrible dans tout sauf les pv
Farewell
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2011 à 16:22
es que bastonier(top attaque, top soin et top chevalier), salmigondis(top attaque, top soin et top chevalier) et zoma(top soin top mage et énergisant) est une bonne équipe ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Lundi 19 Décembre 2011 à 22:27
Citation ( titidu29 le Samedi 17 Décembre 2011 à 16:22 )

es que bastonier(top attaque, top soin et top chevalier), salmigondis(top attaque, top soin et top chevalier) et zoma(top soin top mage et énergisant) est une bonne équipe ?



ça dépend, quelles sont leurs stats ?

Sinon mon équipe c'est :

-Dhurian lvl 75
-Bastonnier lvl 75
-Atoupik lvl 72

mes remplacents :

-Orgodémir lvl 74
-roi gluant de métal lvl 25


dîtes moi ce que je dois améliorer (je joue en wi-fi)
Je suis le dragon millénaire et je suis le mâitre des cieux
Lundi 19 Décembre 2011 à 23:03
Remplace ton Dhurian par un Scarablindé vert de niveau S (je sais plus son nom, c'est la fusion de Scarablindé et RGM) ou par Salmigondis ou encore Mister Taupe. Mais surtout remplace ton Dhurian.
Pour ma part, j'ai essayé la Wi-Fi avec mon Zoma et mon Gluant d'or et 3 victoires sur 5. Je suis pas convaincu, même si j'ai battu le Typhonia de Phantom Terrain (pas sûr du nom non plus) je me suis fait battre par l'équipe "Statue vivante et Géant" et "Mortella et Belzébik" je pense vraiment créer Lordragon pour remplacer Gluant d'Or, conseillez moi s'il vous plaît.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 11:29
J'ai justement essayer hier avec gluandore rt raphtorne et j'ai eut 5/5 facile . A mon avis celà viens de tes compétences.
Farewell
Mardi 20 Décembre 2011 à 11:37
Mon Zoma a Energisant, Top Soigneur et Bonus Défense III (pour le rendre un peu plus résistant) et mon Gluandor a Bonus Attaque III, Bonus Défense III, Bonus Agilité III (le temps d'avoir Top Bonus Vie) et Top Chevalier.
Je ne fais pas encore les Top compétences, je n'ai pas les parchemins.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 11:46
ah bah voila ! met top soigneur a ton gluandor comme ca il pourra se soigner tout seul ou réssusciter ton Zoma
Farewell
Mardi 20 Décembre 2011 à 11:56
Mais il ne va pas utilisé des attaques comme "Brume de bataille" ou inutile du genre?
Et je le mets a la place de Bonus Agilité III?
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 12:32

Il me semble qu'Akoeur III ne possède pas Brume de Bataille...

Je te conseille de garder Bonus Agilité III, car 150 PV (Top Bonus Vie), ça fait du bien, pour un Gluandor !

 

PS : Précision :

Akoeur III

  • Premier Secours
  • Rappel
  • Soins Partiels
  • Multisoin
  • Vague de Soulagement
  • Soins Réguliers
  • Soins complets
  • Résurrection
  • Omnisoin
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 20 Décembre 2011 à 12:41
Merci beaucoup Antropov. :)
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 13:07

Bon je commence mon équipe:

Tristecire lvl: 10 ps: je l'ai eu en fusion avec Pantin de boue et Fantôme.  :p005 - Tristecire= 019 - Pantin de Boue+  Monstre Dragon Quest

 

 

Vampivol lvl: 10 . Monstre Dragon Quest
 

Vous pouvez me dire ce que il va pas.

 

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
23311
Membre
Mardi 20 Décembre 2011 à 13:18
Bonjour, moi je viens de commencer Dragon quest monster Joker 2 et j' en suis seulement qu' à Nécropolis . mon équipe à moi c' est :

abyssaure niveau 32
shivattak niveau 25
aiglefeu niveau 31

vos avis ? =s
Dragon-quest Monster Joker 2 me voilà ...
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 13:19
Est-ce que tu t'est présenté?Encore un qui ne lis pas les FAQs...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 13:21

Citation: léonard le Mardi 20 Décembre 2011 à 13:18

Bonjour, moi je viens de commencer Dragon quest monster Joker 2 et j' en suis seulement qu' à Nécropolis . mon équipe à moi c' est : abyssaure niveau 32 shivattak niveau 25 aiglefeu niveau 31 vos avis ? =s

Mon avis:

 

Il faut que tu exp shivattak entre les niv 30, comme ca t'aurais pas de probèleme   voila.  ^^

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 13:27
Leonard, comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'utiliser le modèle de présentation ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit